Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pas grave, tu iras te coiffer plus tard et en attendant, la moto c'est vraiment super !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, c'estpas bien la moto, ça fait du bruit et c'est dangereux !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..viens donc faire un tour en moto Martini et tu verras qu' c'est chouette..t'as vu même Sparki il adore !...
..moi j' te trouves mignonne décoiffée Fouettefouette !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non Nestor, tu es bien gentil, mais la moto c'est trop rapide, trop bruyant, ....
Snurfy et moi, on n'aime pas du tout, n'est ce pas Snurfy ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Nestor pour ce petit tour en moto, salut Poufi. C'est vrai que c'est agréable quand il fai chaud mais par jour de pluie, je pense que çà doit être plutôt très désagréable avec la pluie qui vous cingle le visage ! Alors Martini, au lieu de la moto, tu veux monter sur le porte-bagages de ma bicyclette verte et faire un petit tour dans les bois. Peut-être qu'on y trouvera déjà des châtaignes, non ?
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oui, ce sera plus calme !
Merci Fouettefouette
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et les voilà partis dans la forêt de St Amour des Noisettes où Martini lui montra un endroit plein de châtaigniers. Ok Martini je pose mon vélo contre ce gros chêne. "Tiens prenons chacun un petit panier et commençons notre quête. Le premier qui aura son panier plein, aura le droit à un petit gâteau fait maison quand au perdant, c'est lui qui cuira les châtaignes dans la cheminée !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon faisait son petit tour en jogging comme chaque soir dans le village et reconnut la bicyclette de Fouettefouette. Qui ne connaît pas la belle bicyclette verte de Fouettefouette, se dit-il ! Un peu plus avec les couleurs du feuillage, je n'allais pas la voir et il se mit à appeler :"Hou hou Fouettefouette, où es-tu ?"
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Martini reconnait la voix de ptimignon
ptimignon, je suis là, viens m'aider à ramasser des chataignes, j'aimerais remplir mon panier avant celui de Fouettefouette
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je me joins à vous, je voudrais vous aider...