POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, demain, on fera ça; maintenant, allons nous reposer car nous nous sommes vraiment beaucoup dépensés.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'arrive juste pour le repos, tant mieux, j'étais pas super motivé^^
coucou à vous tous, amis noisettelandiens et noisettelandienne :p
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour pioucky !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé hé, pioucky, tu arrives toujours au bon moment!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Salut pioucky, çà te dirait de faire du tricycle avec nous demain ? On pourrait aussi faire une petite course à qui arriverait le premier au quartier de la scierie, qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'en pense que pioucky s'est sauvé à toutes vitesses quand il a entendu qu'il faudrait faire la course... je crois qu"il est partisan du dicton : "pour vivre heureux, vivons couchés"; vous avez vu, il ne vient jamais quand on fait des efforts, mais il vient toujours quand on prend du bon temps.... très malin ce pioucky, il fera de vieux os, moi je vous le dis!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"exactement, tu as tout compris Poupée," dit Pioucky en passant la tete par la porte de la salle ;-)
"Vous avez des lits ici?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi... non, il n'y a pas de lit, mais tu peux toujours te coucher sur les tapis prévu pour faire des abdos...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui très bonne idée. POUPEE et moi allons te regarder faire et nous allons compter ensemble le nombre de fois où tu abaisses et remontes tes belles gambettes de jeune cureuil ! N'est-ce pas POUPEE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu es cruelle Fouettefouette avec notre pioucky, moi, je pensais qu'il pouvait se coucher sur les tapis pour dormir! On pourrait par contre, compter ses ronflements, hi, hi, hi...