Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci ma soozie, mais je suis un peu gêné là, flatté mais gêné. Dis mon vieux Nutsou je te donne des cours quand tu veux.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors toi aussi tu es mignon quand tu es gêné :p Chipie moi ? héhé, je ne me souviens plus qui a dit çà :p Mais c'est quelqu'un qui devait être gêné aussi lol
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais je m'en souviens moi qui a dit que tu étais chipie, c'est dianaplume. donc serait-ce elle qui est gênée ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Effectivement il se pourrait bien que ce soit elle mais chuuut sinon elle va encore rougir :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien alors qu'est-ce que ça sera quand Rel lui parlera. Enfin si il lui parle un jour ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il lui parlera, crois-moi :) je sais parfaitement qu'il lui parlera.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais allez-vous cesser à la fin de me taquiner avec Rel. Ne pensez-vous pas que c'est à lui seul de décider à qui il veut ou ne veut pas parler ? Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai jamais été aussi bien que depuis que j'ai retrouvé ma liberté. Alors vous savez rien ne presse. Et ma devise en la matière est qu'il est urgent...d'attendre.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense que Rel a craqué pour diana car il a découvert son passé. sujugué par les bandelettes , il s'acharne et fouille :D souhaitons qui trouve entre de la chambre funéraire ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
marronne t'en n'es qu'une petite ânesse ! (tiens je ne te l'avais jamais faite celle-là, non ? lol) Et les bandelettes je vais te les mettre en baillon autour de la bouche ! vas-tu arrêter avec mes bandelettes. Bon puisque je te vois venir avec tes papattes, je vais le dire haut et fort, tout le monde sera ainsi au courant et tu n'auras plus prise sur moi avec ça.
Je suis la réincarnation de Néfertiti. J'ai été renvoyée dans vos contrées Nutsyenes pour expier mes fautes passées et revenir pure et limpide parmi les miens afin d' y demeurer à jamais.
Voila c'est dit. Maintenant bave crapaud ! croaaa, croaaa mdr...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j ajouterais que Néfertiti etait trop emmaillotée sous ses bandolettes et que diana a afin pu apparaitre comme on l aime tous ;)