Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 07 juillet 2007, 20h50
Pfff.... si ce n'est que ça, ben, tu fais un p'tit régime et une série d'abdo tous les matins et tu retrouveras vite un corps de rêve; allez, un peu de courage!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 07 juillet 2007, 23h17

Tu as raison POUPEE, promis je vais m'y mettre sérieusement demain. Tout d'abord je vais commencer à éliminer les petits gâteaux avec mon café les midis et prendrai du pain à la place de la brioche le matin.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 08 juillet 2007, 19h01
Bon j'aime mieux ça, je retrouve la Fouettefouette enthousiaste que j'aime tant, heureusement que POUPEE est là pour booster tout le monde

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 juillet 2007, 21h14
Et surtout, manger beaucoup de fruits et de légumes au lieu de gougouilles, ça c'est très important; et aussi boir beaucoup d'eau; tu vas voir, bientôt tu seras la nymphe des bois....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 09 juillet 2007, 10h20
"Question boire 1 litre d'eau par jour, j'ai du mal mais bon je vais me forcer à boire un verre toutes les heures !" Et sur ces belles paroles les trois amies sortirent du magasin et se dirigèrent vers une petite bijouterie. Ils passèrent devant la boulangerie pâtisserie du village et Fouettefouette louchaient sur les éclairs au café et sur les beignets à la framboise qu'elle adore........

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 09 juillet 2007, 12h08
et Mamaya se dit, c'est devant certains commerces que Fouettefouette devrait enlever ses lunettes.........

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 juillet 2007, 23h46
MDR !

Regarde de l'autre côté de la rue Fouettefouette, il y a de jolies vitrines aussi, viens, traversons la rue....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 10 juillet 2007, 15h43
Fouettefouette à contre coeur traversa la rue avec ses amis et se dirigèrent vers la boutique de DVD et de  CD. Ils entrèrent à l'intérieur du magasin où Mamaya se dirigea vers le rayon musique du monde. Il en choisit un, le mit dans l'appareil étudié à cet effet pour l'écouter et il se mit à chantonner et danser. POUPEE et Fouettefouette se regardaient et souriaient......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 10 juillet 2007, 22h26
Il semble vraiment perdu dans ses pensées; viens, on va se cacher derrière ce rayon pour voir la tête qu'il fera quand il croira qu'on est partie sans lui...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 11 juillet 2007, 22h57
Oui tu as raison allons nous cacher (POUPEE et Mamaya, je vais mettre mon écureuil en hibernation ce soir jusqu'au 31 juillet, je vous dis donc à très bientôt)
 > Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›
Partagez