nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
donc ,Zetin-la-kureuillette-extraordinaire , eut une idée de génie......
Pinoccio
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Comment on peut continuer sur un tel truc lol !!!!! (dsl je me suis mis a taffer et loin de chez moi en plus donc plus trop de temps pour le forum je me ratrapperais ce w-e).
... Appeler la fée. Elle se mit a crier FEE..., FEEEEEEEE....., MADAME LA FEEEEEEE, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!! Mais....
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La fée Isis était un peu sourde , donc il lui fallu , un peu de temps pour arriver et le spectacle qu'elle va l'a............
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
euh... Je pige pas trop ta fin... Je me permet de modifier vu que tu hibernes...
le spectacle qu'elle voit là stupéfia. Mais heureusement, elle ne perdit pas ses moyens. Aussitôt, elle agita sa baguette magique et...
Timmi
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
le miracle eu lieu:
*Vu que Timmi a pas lu le début, enfin le début si mais pas le milieu, elle s'embête pas avec des phrases bien passe partout...*
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
l'élan-qui-était-en-fait-un-renne-de-Galapagos et le petit poisson se transformèrent en oiseaux. Mais...
(quel suspiiiiiiiiiiiinse!!!)
Allez, à quelqu'un d'autre de trouver la suite...
Timmi
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
le chat assista au miracle et se commença à se demander si le renne l'élan-qui-était-en-fait-un-renne-de-Galapagos-et-qui-s'était-transformé-en-petit-Ziozieau avait un goût d'elan, de renne de Galapagos, ou d'oiseau...pour le poisson-ZioZieau, la question ne se posait pas vu qu'il aimait le poisson et les Ziozeaux...ce qui faisait qu'il s'était décidé à gouter quand...
Comment Super-Zetin va-t-elle les tirer de ce mauvais pas??? Quel suspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!!
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais-euuuuuuu!! Y'a Timmi qui fait rien qu'à se moquer de moi!! Vais me venger!!
Quand Superkureuil surgit à nouveau, (Zetin étant partie ramassaer des glands - non mais sans blagues, z'ont qu'à se débrouiller tous seuls).
Superkureuil réussira-t-il à sauver les zoziaux? Réponse au prochain épisode (musique du générique de fin)
Timmi
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ramassaer des glands? Là, j'avoue, j'admire. Et pas la peine d'aller porter plainte à la SAAPPZEDPcQMPUMT (démmerde pour trouver ce que c'est), c'est moi la présidente, d'abord! Na!
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui, ramassaer des glands, ce qui consiste à les ramasser et à les lancer à la tête de la kureuillette la plus proche... Et il faut continuer cette histoire (mais sans Zetin...)