Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: INSCRIPTIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1228 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 10 février 2006, 13h29
Hummm groupie, sage décision, ou plutôt disons que les menaces que tu as du recevoir de St Mesquin ont précipité ton retour sur ta décision niark

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le vendredi 10 février 2006, 14h51

Khyrria, chevalière des ténèbres, candidate pour ce concours mesquin
Acrobate des feuillages
Bourg du village meurtrier
7 mois

Assez parlé, je retourne préparer quelques petites termites...

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le vendredi 10 février 2006, 17h27

je m'inscrit

casse noisette      erabliere baie au sucre     apprentie    

pour quand est prevu la premiere epreuve??

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 10 février 2006, 17h41
Khyrria et casse noisette.: vous êtes toutes les deux enregistrées en tant que participantes

casse noisette.: les épreuves commencent le 20 février (pour le calendrier complet, réfère toi à la première page du post)^^

gilbert: attention que St Mesquin ne vienne pas faire un tour vers ton nid... niark niark niark :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 10 février 2006, 20h40
Par mes termittes enragées ! Clic on dirait que tu es jaloux que Niluge soit familier avec moi ! Les 2 organisateur du concours St mesquin qui se battent pour moi ! C'est trop horrible ! Ce concours est vraiment génial ! ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 10 février 2006, 20h46
J'en connais qui va avaler ses noix mâchées de travers en voyant que tu dis qu'il est jaloux de moi ^^
Ouais, il est super jaloux de moi, j'ai même dû encore renforcer la protection autour de mon trèfle, mais avec son télescope il épie tous mes mouvements !
Il faudrait peut être que j'envoie des ptites termites pour grignoter son télescope... niark niark niark

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 10 février 2006, 21h59
Dis donc Setsuna, ça ne va pas aller pour toi!
Moa jaloux des rastas par rapport à toi? arg jamais! il n'y a que les pierres qui puissent me rendre jaloux. Hummm et éventuellement un brin de verdure terminé par 4 feuilles...

Oui j'épie avec mon téléscope, j'adore espionner. Et je peux même te garantir que ma longue vue va jusqu'à GGDB Niluge. Hummm oui il a déserté Bourg sous l'Ecorce, il a peur de moa mouhahahhaha
Quant à toi setsuna, va donc arroser tes pétunias au lieu de dire des bêtises à mon sujet!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 10 février 2006, 22h28
Calme toi Clic! je pars en espionnage mais en sous-marin...personne ne saura que j'espionne.....ce sera ma qualité d'espion 'invisible' qui rendra ma tâche encore plus facile...

Je prends mon sac à dos, mes chaussures de sport et si vous ne me voyez pas pendant quelques temps......c'est que je fais l'espion... en sous-marin! mais motus et museau cousu! Clic je te tiens au courant comme convenu......!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 10 février 2006, 22h38
Humm gilbert tu décides de ton plein gré de me rendre service, ne crois pas que tu obtiendras rémunération pour ça!
Et gare à toi si tes informations sont erronées.

Les mesquineurs m'ont l'air timide, mouarf  loin de moa l'idée de le penser (hmm évitons de les indisposer pour m'épargner des retombées).

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 10 février 2006, 22h57

Pour problemes internet et virus, je ne peux pas me proposer candidate par peur de ne pas pouvoir respecter les délais...c'est pour cette raison, car souhaitant tout de même participer à ce fabuleux concours, que je me propose en tant que JUGE (et croyez moi bien que mon chatiment saura être cruel à souhait)

Oufdelu
1 an et 23 jours
NOTABLE   (enfin!héhéhéhéhé)
Gland Maudit Sur Colline

j'attends confirmation de l'acceptation de ma candidature de juge...mauvaise soirée à tous et chauffez bien vos mesquineries!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1228 suivant ›
Partagez