Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
chic chic chic!!!!!!
bravo bjorg! v boire une bjorka a ta santé! ;)
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, sinon, après avoir évincé certains râleurs, en vlà d'autres!
Certains ont des
revendications a faire entendre ^^
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
arfffff....
sorencureuil qui ne dit pas grand chose ...d'habitude car il a bien d'autres choses a faire ..campagnes, métiers...amenagement ...etc enfin tout ce qui amuse sa maman créatrice.....vient de lire le post depuis son début car il avait noté le programme des Jo dans son nid......et puis ne s'en étais plus soucié...
Soren cureuil REVENDIQUE (haut et fort) le droit de....remercier les administrateurs et ceuc qui se dévouent pour nous divertir!!
oui....suis une droguée de Nutsy...
oui.... je banque souvent.....meme honteusement souvent!!
Mais quel plaisir a coté de tous ces betes élevages ou on passe 5 minutes par jour donner une botte de foin et de l'eau....
Et puis un tel échange entre les joueurs et l'équipe ca n'existe a ma connaissance nulle part...
Et.....les fluctuations du marché comme dans la vraie vie....on s'y adapte....
sur ce......Sorencureuil va comme toujours voir si ses campagnes demarrent.....
bon jeu.....
et surtout merci......( et tantpis si des bibites viennent encore me chatouiller les pattes....!!!).....Sorencureuil est toujours pret a la riposte!!
bonne nuit......
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
jean claude, j'ai bien lu les revendications des vacanciers et j'y ai repondu... En gros, je suis désolé mais ça va pas etre possible :-/ Mais n'ayez craintes, je sais que ça part d'un bon sentiment mais c'est juste un probleme de calendrier.
Sorencureuil, merci de ton soutien moral (pour moi) et financier (pour les autres). Il est vrai qu'apres un tel débat, je restais un peu sceptique vis à vis de cette râlerie. Apres tout, tout ça est fait pour s'amuser !
Ah oui, juste un dernier mot sur les fluctuations du marché. Vous trouvez honteux de voir le prix d'un dossard passer de 75N à 20N ? Vous prenez le probleme à l'envers ! Pour moi, il est honteux de vendre un dossard à 75N au meme titre que les papier de bonbon à 15N, les savons à 5N et les pierres precieuses brutes plus cheres que les pierres taillées (à au moins 35N). Les limites de prix de vente ne sont pas appliquées (pourtant, une belle formule existe et est prete à etre utilisée). Mais par souci de liberté de marché, il a été choisi de ne pas restreindre les possibilité. Un objet valant 20N ne devrait jamais etre vendu à 50N ou 75N !
N'oubliez pas que chaque epreuve consommera un dossard et que donc pour qq'un qui participera à toutes les epreuves devra en posséder environ une dizaine ! Alors pensez aussi à ne pas trop les vendre ;-)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bjorgveldt, s'il te plait, je suis perdue. Sur le calendrier il y a marqué lundi 6 inscription à la gnôle chaude et mardi 7 inscription au combiné nordique. Hier je n'ai rien vu dans ma taverne. Aurais-je manqué l'inscription ?
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
groupie Bjorgounet à dit qu'il y avait un bug et que la gnole arriverait jeudi (si j'ai bien lu). Alors sale alcoolique, va falloir attendre une peu ;) En attendant tu peux toujours te souler en solo, ou organiser une beuverie à la taverne :p Mouarf!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et le combiné nordique espèce de chipie de mauvais langue de rabougrie mal élevée. mdr
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non en fait pour la gnôle chaude, moi j'ai compris que l'inscription n'a pas pu se faire hier car il y avait eu un problème sur le serveur mais qu'elle allait peut être venir aujourd'hui (en même temps que pour la combine nordique je pense...) mais que quelque soit la date de l'inscription, le lancement est toujours prévu pour jeudi, donc il faut surveiller scrupuleusement notre taverne!!
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
En attendant, la descente en luge n'est toujours pas lancée...
Et vivement la gnole !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pour les alcoliques, l'inscription pour la gnôle vient d'être ouverte!