Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous avez pu constater par cet extrait que Bridgess rencontre ses premiers fans . Le loft a donc decidé de lancer un concours :le Concours Bridgess !! A gagner : une rencontre privilegiée avec votre star Bridgess .
Pour cela rien de plus simple . Repondez à la question suivante au 0898765466543245455665443332345656777( : depuis qu'elle est née , combien de mesquineries Bridges a-t-elle lancé? La personne la plus proche sera selectionnée pour cette merveilleuse rencontre !
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
HRP : le numero est bidon , n'essayez pas :p
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah mince j'avais essayé! ;) Me disais aussi que y'avait beaucoup de chiffre pour un numéro de téléphone. Surtout pour nous les écureuils qui n'avons que 3 doigts... Ben on fait comment pour jouer? Bon moi je connais pas le chiffre exact, mais ça doit approcher le trouze mille! Un nombre incalculable quoi. Faut dire ce qui est: c'est une vilaine! Une vraie!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je dirais que le nombre avisine le dix puissance mille
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
vers les 200, il me semble
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi je dirais vers les 1000 mesquineries !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pffff, c'est quoi encore cette histoire de mesquinerie? J'ai jamais, O
grand jamais, mesquiner un écureuil! Ici c'est plutôt la victime sans
défense.
Non mais voir si je mesquine moi :p
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
T'as déjà essayé au moins... Tu peux pas dire le contraire. Par contre pour le taux de réussite, la... Je crois que ça laisse quelque peu à désirer. A croire que tu n'as pas assez d'entrainement. Et pourtant...
Dites les filles ya moyen de connaitre la réponse alors? Ou on va rester dans le flou mesquin ad vitam aeternam?
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess qui ne mesquine pas ?! Mais c'est comme dire que les oiseaux ne volent pas , qu'après la pluie il n'y a pas le beau temps ! C'est un horrible mensonge :p
Pour la reponse , ben il faudrait deja que notre starlette cesse de se mentir et peut etre qu'elle degnera nous donner la reponse ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ouais ben Setsuna, je peux bien faire ça après tout. Vous savez j'en ai
envoyé à peine, en plus ca fait juste 7 mois que je suis habitante de
nutsy :p
Alors si ma mémoire est bonne, j'ai envoyé environ 200 mesquineries à ce jour. (peut-être deux ou trois de plus)
et aussi encore une fois si ma mémoire est bonne, je me suis fait mesquiner environ 275 fois :p
Vous voyez que c'est très peu ! !