Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Evolution du système de jeu : modalités

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 19 janvier 2006, 20h53
Nut#nut, si c'est toi qui a raison, alors j'ai eu un gros bug, car je ne sais me servir de mon tour que depuis hier alors que ma 2è étoile me paraît remplie.  Si tu te souviens, je t'ai envoyé un mp te demandant des explications concernant ce problème, il y a une dizaine ou une quinzaine de jours (j'avais le message qu'il me manquait 0.1 pour me servir de mon tour et malgré que je travaillais, ça continuait de me mettre le même message, je t'ai contacté à ce propos).
Et je répète, je ne sais m'en servir que depuis hier et je vois mes 2 étoiles (tu m'as dit que ma 2è était remplie à 99%).

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 19 janvier 2006, 21h03
Je viens d'aller revoir le manuel, et comme tu dis, Nut#nut, il semblerait que pour le tour, une seule étoile est nécessaire. Je ne comprends donc pas ce qui s'est passé chez moi.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 19 janvier 2006, 21h36
'lut POUPEE :)
Je me rappelle bien de ton MP, dans lequel tu me parles de ta 1ère étoile qui semblait pleine graphiquement parlant, mais pas réellement. Ca correspondait bien au manuel : 1 étoile pour le tour.
J'ai une hypothèse pour expliquer tout ca sans bug : avant hier il te manquait quelques points pour remplir ta 1ère étoile, puis l'effet rétroactif des campagnes de l'art (guitare, didjeridoo) t'as fait gagné des points d'argile, suffisamment pour finir ta première étoile et quasiment remplir la seconde (si c'est possible, mi j'ai carrement eu deux étoiles comme ca ;)).
Convaincue ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 19 janvier 2006, 23h18
Ah bon!?  Ben, tu as sans doute raison, alors.  C'est que c'est moi qui fait erreur, je me suis sûrement emmêler les papattes dans toutes ces étoiles de mon historique.

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de m'expliquer d'où vient mon erreur.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 20 janvier 2006, 16h42
Syahia , dit une petite question ( je vais pas créer un sujet de forum pour ça ...) , les double PA pour la semaine , ça dure une semaine-semaine ou une semaine-elle-se-finit-pas-tout-de-suite ? ^^ . Non parce que j'y ait pris un peu gout en fait (lol) . Ca pourrait pas rester definitif ? Setsuna fait une petite priere Bon ok , je sais que je reve ! Mais on a le droit non ? ... lol

julien

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par julien
le jeudi 26 janvier 2006, 22h47
une petite question pour moi aussi: quand pourra t on acheter tous les objets à la banque?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 27 janvier 2006, 03h42
lol :) Bien tenté Setsuna : la semaine a continué un peu pour compenser les retards des métiers... On peut aussi avoir du retard qui arrange les joueurs/joueuses non ? ;) 

Julien : j'avoue que je vais avoir du mal à te donner une date : il faut encore qu'on rédige le message résumant tous les changements une fois que les derniers petits points auront été réglés, qu'on refasse le manuel, qu'on finisse les objets banque de janvier/février 2006... On peut supposer que ça sera pour la mi-février sauf si on a un gros problème. Désolé de ne pas pouvoir te donner une date précise.

julien

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par julien
le dimanche 29 janvier 2006, 11h38
pas grave, je voulais juste avoir une idée ;)
merci bien :)

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le dimanche 29 janvier 2006, 16h47
...hmmmm... ya pas de métier 'joaillerie' ?
sinon je devrais avoir une grosse étoile mais il en est rien ^^
bye :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 29 janvier 2006, 19h12
Si, il y a :). Mais elle fait partie des métiers "à venir".
D'ici là, tu peux travailler les bases qui, sous réserve de modifications, sont le métal (il te manque encore une étoile et quelque on dirait) et l'art (puisque tu as quasiment les deux étoiles argile)

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le lundi 30 janvier 2006, 09h40

Vous disiez au debut de cette rubrique :

> Ces adaptations sont destinées à l'accueil des nouveaux arrivant(e)s et à faire grandir la communauté Nutsy.net. L'augmentation du nombre d'écureuils sur le site est nécessaire afin que l'aventure continue.

Pour ma part, j'ai tres tres envie que l'aventure Nutseenne continue. Je suis donc un de vos plus grands supporters. D'autant que je trouve le developpement des metiers tres interessant. Est-ce que les premiers resultats suite à vos modifications sont encourageants et vont bien dans le sens que vous esperiez ?

Bon courage pour tout ce que vous avez encore à faire et toutes mes chaleureuses amities.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 30 janvier 2006, 12h45
Salut Thimau,

il est un peu tôt pour évaluer les résultats de ces actions, d'autant qu'il reste encore des choses à régler (messages pour les prérequis, manuel Nutsy à refaire, les "vidéos" dans les bulles pour les nouveaux arrivants)...

On aura une bonne visibilité à la fin du mois de février : les modifications seront finies et il y aura eu plusieurs semaines pour faire des stats sur les départs d'écureuils. Nous sommes néanmoins optimistes : ces derniers temps, il semble y avoir un peu plus de joueurs qui passent chaque jour sur le site...

Merci en tout cas pour ton message :) Affaire à suivre !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8
Partagez