ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour les Zamis :!
Evidemment, je souhaite être juge ( Baies en Provence).
Je constate avec plaisir qu'il y'a déjà de très charmantes kureilletes.. j'avoue avoir un petit faible pour celles à nattes :)
SI je suis membre du jury,j'essayerais d'être impartial et je souhaite, par avance, à toutes les candidates un joli succès..
Oui..oui vive les valeurs morales... en défilé ! c'est
comme cà qu'on les comprends le mieux les valeurs morales ! ^^
ciao ciao
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je devrait peut etre mettre une perruque pour plus de point antsy???
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour ton inscriptions ansty! Je crois qu'il va y avoir une sérieuse concurrence entre toutes ces écureuillettes!
lol! casse noisette. ! Tu peux toujours essayer de te mettre une perruque en effet..... pour voir si ansty découvre la supercherie!
Ah ces valeurs morales! .....................ça aide vraiment une perruque ansty???
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Excuse-moi Liloutette, je ne t'avais pas répondu mais tu es inscrite évidemment et merci !
Messsieurs les kureuils, ne voudriez-vous pas venir juger des charmantes écureuillettes??? Si oui, inscrivez-vous vite!!
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi moi je veux m'inscrire Gilbert !!!! j'en reve !!!!!!!!!!!!!
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Titre :Villageois
Installé dans le village de :Bourg sous l'Écorce
depuis le30 juillet 2005
Àge :10 mois, 23 jours
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Heureusement que j'ai fait des économies. Je vais pouvoir aller faire les magasins surtout que merchredi prochain commencent les soldes. Alors Gilbert à parler de robe avec décolleté plongeant et robe fendue (sur le côté j'espère). Poupée a parlé de maillot de bain (j'espère pas de bikini). Il ne me reste plus qu'à m'entraîner à marcher avec un livre sur la tête et talons aiguille. Heureusement que mon nid est fermé à toutes visites car si quelqu'un me voyait avec un livre sur la tête entrain de jouer des hanches perchée sur des talons aiguille, ils appelleraient vite le Dr Lardon. Tiens d'ailleurs celui là on ne le voit plus.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Post scriptum : j'espère que les juges garderont leurs pattes dans leur poche lors du défilé MDR
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..tiens! t'as retrouvé ta bonne mine groupie!...
..t'en fais pas!..on sait s'tenir!..aurais tu déjà eu affaire à une patte balladeuse???....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie n'a jamais eu affaire à une patte balladeuse, mais parfois elle aurait peut-être appéciée. Du moins cela aurait dépendu de la patte !!!!!! mdr