opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci, c' est trés gentil, le concours sera repris lorsque j" aurais ^plus de temps à moi, la se n' est pas trop le cas et je suis un peu débordé par les événements et un petit peu perdu par le changement
opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci, c' est trés gentil, le concours sera repris lorsque j" aurais ^plus de temps à moi, la se n' est pas trop le cas et je suis un peu débordé par les événements et un petit peu perdu par le changement du site,
opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci, c' est trés gentil, le concours sera repris lorsque j" aurais ^plus de temps à moi, la se n' est pas trop le cas et je suis un peu débordé par les événements et un petit peu perdu par le changement du site, il faut
opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci, c' est trés gentil, le concours sera repris lorsque j" aurais ^plus de temps à moi, la se n' est pas trop le cas et je suis un peu débordé par les événements et un petit peu perdu par le changement du site, il faut squze
opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci, c' est trés gentil, le concours sera repris lorsque j" aurais ^plus de temps à moi, la se n' est pas trop le cas et je suis un peu débordé par les événements et un petit peu perdu par le changement du site, il faut que
opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci, c' est trés gentil, le concours sera repris lorsque j" aurais ^plus de temps à moi, la se n' est pas trop le cas et je suis un peu débordé par les événements et un petit peu perdu par le changement du site, il faut que je
opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci, c' est trés gentil, le concours sera repris lorsque j" aurais ^plus de temps à moi, la se n' est pas trop le cas et je suis un peu débordé par les événements et un petit peu perdu par le changement du site, il faut que je m'
opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
y fasse!
opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
désolé, je crois que l' ordinateur à beaucoup beugué, désolé encore!
cool456
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
lolol oui je crois que tu a raison opira lol
opira
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
encore désolé mais mon ordi fait toujours ça!!