sandrasan, tu te trompes, j'ai moi-même annoncer ma politique de défense : l'attaque :p
Comme tu es la seule à avoir riposté (alors que je ne t'ai pas attaqué, lol) j'attends encore l'attaque intégrale pour me faire une idée de votre potentiel... à moins que je retourne me coucher, j'hésite :p
J'ai plutot l'impression que seul deux écureuils savent se servir de leur placard dans votre village. Ou vous avez tout envoyé sur Bridgess? (je vous avais prévenu pourtant...)
Non non j'ai compris vous attendez sagement le mercredi pour respecter votre calendrier initial :p
et bien mon petit sauron qu'est ce qui se passe??? tess termites sont mortes en chemin, allez, petit petit!
Oublier l'écureuil du jour ??? Oh non, ça ce serait mon pire cauchemar....
D'ailleurs, là je viens de faire un rêve magnifique : j'ai rêvé que je mesquinais Bridgess.... Un petit journal tout fraichement imprimé, avec un petit termite tout mignon, juste dévastateur comme il se doit...Oh ce rêve était parfait!
Finalement, je crois que je n'ai pas rêvé ! Bridgess, je te retrouve enfin, ma meilleure ennemie!
Je me suis permise d'imprimer le journal de ma victoire un peu à l'avance, je te l'ai envoyé dès qu'il était prêt... Tu ne m'en veux pas ???