Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Calendrier mesquin hebdomadaire

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1217 suivant ›

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le mardi 03 janvier 2006, 15h45
Sauron je crois que tu vas subir l'attaque intégrale en effet !

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 03 janvier 2006, 16h09
Sauron, c'est toi qui parlede défense faible...ma petit termite t'a touché elle aussi du premier coup...je crois que l'hopital se fou de la charité là :p

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mardi 03 janvier 2006, 18h47

sandrasan, tu te trompes, j'ai moi-même annoncer ma politique de défense : l'attaque :p

Comme tu es la seule à avoir riposté (alors que je ne t'ai pas attaqué, lol) j'attends encore l'attaque intégrale pour me faire une idée de votre potentiel... à moins que je retourne me coucher, j'hésite :p

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 03 janvier 2006, 19h02
Sauron, sois patient.... on va s'occuper de toi, mais on a une liste d'attente.... Et oui, c'est ça la popularité !

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mardi 03 janvier 2006, 19h20

J'ai plutot l'impression que seul deux écureuils savent se servir de leur placard dans votre village. Ou vous avez tout envoyé sur Bridgess? (je vous avais prévenu pourtant...)

Non non j'ai compris vous attendez sagement le mercredi pour respecter votre calendrier initial :p

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 03 janvier 2006, 19h25

et bien mon petit sauron qu'est ce qui se passe??? tess termites sont mortes en chemin, allez, petit petit!

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 03 janvier 2006, 19h44
j'ai une petite proposition pour le calendrier, une cible qui n'est pas vraiment très embêtante mais il me semle qu'il n'attend qu'une chose c'est de se prendre des cadeaux surprises, il s'agit de casse noisette :p

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le mardi 03 janvier 2006, 19h46
J'avoue que pour mes cadeaux, ils sont tous passé dès le premier tour :p L'ODEM vous avez besoin d'un entrainement n'est-ce pas? (et puis ca se dit des écureuils très très maîchants)

tac tac

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tac tac
le mardi 03 janvier 2006, 23h45
pffff, du blabla....et sauron qui me mesquine.....la réplique arrive et on est à un point ou on oublie l'écureuil du jour...

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 04 janvier 2006, 02h55

Oublier l'écureuil du jour ??? Oh non, ça ce serait mon pire cauchemar....

D'ailleurs, là je viens de faire un rêve magnifique : j'ai rêvé que je mesquinais Bridgess.... Un petit journal tout fraichement imprimé, avec un petit termite tout mignon, juste dévastateur comme il se doit...Oh ce rêve était parfait!

Finalement, je crois que je n'ai pas rêvé ! Bridgess, je te retrouve enfin, ma meilleure ennemie!

Je me suis permise d'imprimer le journal de ma victoire un peu à l'avance, je te l'ai envoyé dès qu'il était prêt... Tu ne m'en veux pas ???

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1217 suivant ›
Partagez