Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

RENCONTRE AVEC LE SAGE DALAÏ SQUIRREL

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1215 suivant ›

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 04 janvier 2006, 09h01
Rillettes n'est pas vraiment une amour mais elle s'est permise de venir tout de même à la séance de relaxation et de méditation, elle avait vraiment besoin de se détendre et de se calmer.
Elle essaye de visualiser la forêt, elle expire une première fois mais tout ce qu'on sa noisette souhaite faire c'est explorer le nid de Pimprenelle... "arf Rillettes tu l'as déjà vu, concentre toi".
Rillettes expire une deuxième fois plus lentement et complétement, elle y est enfin, le soleil joue entre les feuilles des arbres et le vent lui apporte une douce odeur de sève.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 janvier 2006, 09h28
coucou Pimprenelle!

gilbert parle à voix basse pour ne pas déranger les autres kureuils déjà installés. il pose sa bouteille d'eau mais n'arrive pas à fermer les yeux tellemnt il est motivé.....y'a qu'à voir ses poils tout ébourriffés! Il regarde à droite puis à gauche.....Enfin il arrive à se calmer et à se poser sur son tapis......s'allonger et soudain.......

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 04 janvier 2006, 12h10
J'arrive tout doucement, et trouve 1 petite place à coté de son copain. Il regarde et quoi !!!!! Gilbert dort !!!!......

C'est trop fort !

Bon si gilbert à pu le faire, moi aussi je vais y arriver ....... Bon je me concentre, je prends 1 bonne respiration, j'éspire, je vide complètement mes poumons .... Et là à ma potée de patte, je commence à sentir la sérénité m'englobée tout entier.
Que c'est bon, je me sens tout légé (ca c'est bon surtout après toutes ces agappes) ho !! je deviens savant !!!

Et tout d'un coup je DORS !!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 04 janvier 2006, 15h27
Pimprenelle voit Gilbert et Aventurier qui dorment dans un coin de la salle....ils sont cute !
Rillette a l'air un peu tendue mais finallement elle parvient a se relaxer a coté de Poupée...la séance arrive à son terme, elle parle d'un voix douce...

Il est temps de revenir de la forêt, vous sentez à nouveau vos pattes, le bout de vos oreilles, votre museau....respirez et sentez l'air qui rentre dans vos poumons, vous commencez à bouger lentement et à ressentir tout votre corps...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 janvier 2006, 15h59
Mélonie a de grandes difficultés pour se réveiller.... tout comme Rillettes d'ailleurs mais au bout de quelques minutes tous les écureuils suivi les conseils de Pimprenelle...."presirez ets entez l'air qui entre dans vos poumons"... et on a  tous ressenti nos corps de kureuils....
.......la preuve ......Gilbert est fou de joie de sa séance avec Pimprenelle!
Vite un petit goûter et hop là ! Prêt à affronter le grand pélerinage vers le Dalaï Squirrel!
Merci Pimprenelle! C'était super et ça fait du bien ...je me sens un autre kureuil maintenant! "tout propre de l'intérieur"!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 janvier 2006, 16h01
gilbert a du trop inspirer car il a cafouillé ...."respirez et sentez l'air qui entre dans vos poumons" ...je ne voudrais pas changer les paroles de Pimprenelle!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 04 janvier 2006, 21h28
POUPEE sort peu à peu de sa douce somnolence...

Elle respire à fond, ouvre tout doucement les yeux et récupère un peu ses esprits...

C'est vrai que ça fait du bien, dit-elle.

Chut! Fait Pimprenelle, il y en a encore qui sommeillent un peu, laissons-les s'éveiller doucement...

POUPEE se rend compte car va devoir faire un sacré effort; elle parle trop...

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 04 janvier 2006, 22h27

Stanley s'est faufilé par la fenêtre pour ne déranger personne. Les métiers l'ont accaparé ces derniers temps, l'enfermant dans un travail et un srtess épuisant. Aussi cette séance de relaxation et de méditation est plus que bienvenue. Il a fermé les yeux, souflé et expiré, mais ce sont d'étranges picotements qui l'ont ramené à la réalité.

Arf ! zut ! j'ai pas la souplesse de Pimprenelle pour rester assis en tailleur aussi longtemps. On dirait que toutes les fourmis de la forêt se sont rassemblées dans mes pauvres pattes... ouille !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 04 janvier 2006, 23h08
POUPEE vient de se rendre compte que non seulement elle parle trop, mais en plus, sa langue a fourché...

Elle voulait dire : poupee se rend compte qu'elle va devoir faire un sacré effort; car elle parle trop...

Peut-être n'était-elle pas tout à fait éveillée...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 05 janvier 2006, 08h17
Rillettes va serrer la patte de Pimprenelle.
Merci pour cette séance, ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi aussi libre du poid de mon corps... par contre l'impression de flotter dans les airs disparait au bout de combien de temps?
Je voudrais pas avoir l'air de faire du zèle mais est-ce qu'il y a des excercices de relaxation que l'on peut faire seule chez soit au quotidien... c'est parce que je m'apperçois que j'ai un problème de concentration.
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1215 suivant ›
Partagez