Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

CollectEau en panne !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 30 novembre 2005, 13h31

Mon étoile d'écologie n'est pas remplie non plus!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 30 novembre 2005, 13h39
Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, mais les semaines sont bien chargées en ce moment ;).

Je vais donc commencer par répondre à la préoccupation principale de ce sujet concernant le recyclotritus. Celui-ci ne sera désormais plus accessible dès le début, il faudra d'abord avoir progressé dans le jeu et avoir gagné 1 étoile en écologie. Comme ce changement était bien entendu plutôt abrupt pour les joueurs déjà existants, nous venons de terminer l'ajout les compétences nécessaires à l'utilisation du recyclotritus aux joueurs déjà expérimentés dans celle-ci (au prorata de leur utilisation passée).

Des points de compétence en écologie ont également été ajoutés aux explorations, afin de rendre leur gain plus accessible. Pour information en se concentrant sur un métier (de base), la première étoile arrive rapidement (~8 jours).

L'ajout des métiers n'étant pas encore terminée, d'autres modifications sont également en cours, comme l'affichage des compétences manquantes, une flopée de nouveaux établis (qui arriveront de manière progressive), ...

La semaine à double PA arrivera d'ici 1 ou 2 semaines, quand nous considérerons que la mise en place des nouveaux métiers sera suffisamment prête. Ceci afin que vous puissiez réellement profiter de ces doubles PA.

Il faut également considérer que les premiers établis qui viennent d'être mis en place sont uniquement une mise en bouche sur ce qui est à venir ;). C'est d'ailleurs parce que la mise en place des métiers n'est pas encore terminée que vous n'avez vu aucune brève, ou information officielle sur leur arrivée.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 30 novembre 2005, 13h47
J'oubliais, le collecteau remplit désormais totalement la réserve d'eau.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 30 novembre 2005, 13h53
youpi! Merci dam de toutes ces infos *s'en va recycler tout ce qu'il trouve!*

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 30 novembre 2005, 14h36
Damien a dit :
Comme ce changement était bien entendu plutôt abrupt pour les joueurs déjà existants, nous venons de terminer l'ajout les compétences nécessaires à l'utilisation du recyclotritus aux joueurs déjà expérimentés dans celle-ci (au prorata de leur utilisation passée).

Donc moi, qui ne suis là que depuis 2 mois, villageois de mon état, utilisateur du collecteau depuis 2 ou 3 semaines, je n'ai quasi rien gagné. Je dois en être à 15% de mon étoile (et je ne sais pas si c'est dû à mon utilisation de mon recyclotritus ou aux admins).

De plus :
Pour information en se concentrant sur un métier (de base), la première étoile arrive rapidement (~8 jours).
Ca veut dire en y consacrant 10PA par jour ? Donc en ne faisant rien d'autres, aucune campagne. Si tout le monde le fait, le jeu s'arrête, et chacun reste dans son nod avec son métier...

julien

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par julien
le mercredi 30 novembre 2005, 14h41
c'est pour ca que j'ai suggéré l'augmentation des PA afin de continuer quand meme un peu les campagnes...
 action toutes les heures ou toutes les heures et demi me parait bien.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 30 novembre 2005, 14h41

Ah enfin des nouvelles, ça fait plaisir!!

Donc si j'ai bien compris on acquière des compétences en écologie lorsque nous allon explorer... 9a c'est plutôt bien, comme ça pas besion d'acheter le recyclotritus! En effet avec grandes surprise j'ai vu que j'avais environ 1/3 d'une étoile d'écologie de coloré!!!! Mais on peut réutilisé notre collecteau dès que l'on a une étoile entière de coloré en écologie j'espère!!!!

Ce qui est aussi une bonne nouvelle c'est que le collecteau remplit maintenant entièrement la réserve d'eau!!!

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 30 novembre 2005, 14h43
Et au fait c'est vrai qu'un peu plus de PA serait le bienvenu!!!!!!

julien

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par julien
le mercredi 30 novembre 2005, 14h44
ce sera plus pratique c'ets vrai, surtout pour les petites connexions.
Je demande juste une confirmation: le nombre indiqué à gauche de l'étoile dans l'historique, c'est bien un pourcentage?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 30 novembre 2005, 16h40
Ben moi mon étoile écolo est pleine et je ne peux toujours pas me servir de mon collecteur d'eau. C'est pas juste....nif nif Je vais continuer à sentir mauvais et ne boire que de la bjorgka. Mes voisins ne vont pas être trés heureux.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez