Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum... nous trouverons autre chose que la randonnée, Pimprenelle raffole de la randonnée elle voudra surement venire avec nous!
Je serai devant le gros chêne du Bourg à l'heure! Promis... j'ai le droit d'emporter un ptit en-cas? Parce que je reviens de ma sieste moi... pas des campagnes sprotives! :o)
Allez Jc souffle plus fort! Apfff Apfff. Pssssst t'aurais pas un pot de gel... j'aimerai impressioner Mélonie!! James Nut 007 avec des rastas, ça le fait pas trop! ;o)! lol
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gilbert commence à faire les 100 pas autour du gros chêne...toujours personne....
que se passe-t-il? il ont bien mis leur montre à l'heure j'espère..
puis il vérifie qu'il a bien dans son sac l'huile de noix pour les chevelures des filles.... il a même apporté des guirlandes histoire de mettre quelque chose sur le sapin une fois placé.... encore faut-il qu'il le soit....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Gilbert j'arrive toute essouflée. J'avais peur d'oublier le rendez vous. Je vois que tu as tout amené mais j'espère que cela ne sera pas trop long car avec mon tutu tout noir je me caille les pattes avec le temps qu'il fait. T'as vu j'ai amené un petit sac plein de barres vitaminées. J'ai entendu dire que Raoul77 avait toujours un petit creux lorsqu'il était stressé. Bon il faudrait que les autres arrivent autrement qu'à nous deux nous allons en avoir plein les bottes à tirer l'épicéa jusqu'au village
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
me voilà gilbert ...tu es seul ? les autres ne sont pas
encore arrivés ? ha je vois que tu as
tout......!! dis moi tu veux bien m'aider à me passer
de l'huile de noix ......! tu as pensé à ammener une guirlande ,
moi j'ai apporté des boules pour décorer le sapin ....
mélonie fouille dans son sac ...y sort son " déguisement " ......en attendant je vais mettre ma cape et mon bonnet .......
gilbert et si les autres ne venaient pas .....!!!!!! j'espère qu' ils ont simplement du retard ....!
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah désolé Gilbert! J'étais en train trier mes en-cas, histoire de ne pas choisir les périmés!
Raoul fait la bise à Mélonie puis s'enduit les mains de farine, pour que l'épicéa ne glisse pas.
Moi aussi j'ai apporté... des en-cas et puis une étoile fluorescente, je l'ai cachée dans mon sac à dos, sinon on l'a verrai d'au moins 3km! Comme ça notre sapins sera quasiment décoré! :)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ha te voilà Raoul ......! comment me trouves tu avec ma cape et le bonnet .. mélonie
ne peux s'empècher de rire en disant cela , car elle sais à quel
point elle doit etre ridicule dans un tel déguisement
.....!! je mettrais les lunettes au dernièr moment
..j'ai un peu peur de ne pas voir grand chose avec ça sur
mon museau ....
ben dis donc t'as vu gilbert Raoul ne va pas mourrir de
faim ..... quel gourmand tu fais Raoul .....!!
mais tu as eu raison de prévoir marcher ouvre
l'appétit et puis ensuite porter l'épicéa
.....ouii peut etre bien que moi aussi je vais
avoir faim ....tu m'en donneras quelques miettes
? notre sapin va etre bien décoré
....
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ou sont passé les autres? Ils nous attendent peut être à l'épicéa? Même si le RV est ici... On peut partir les chercher... Mais qqn c'est ou il est c't épicéa géant?
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, me voilà aussi! J'ai ma tenue! Sauf que j'ai un problème! Quand j'avance, ça fait: shkouik, shkouik, shkouik... Il faut absoluemment que j'avance doucement pour ne pas éveiller les soupçons!
Jean Claude fait discretement signe à Raoul... Il lui tend un pot de gel... Mais bon, à part des rastas droites sur la tête, tu n'arriveras à rien! Mais bon, je te le laisse au cas où..! ;)
Bon, shkouik, shkouik, shkouik..., merci pour le bonnet Raoul! Il me va comme un gant! (Ahaha...! ) On fait quoi? Je suis le seul à ne rien avoir apporté ou quoi?! A moins que... attendez! Je crois avoir quelque chose! Jean Claude farfouille dans son sac pour y sortir un étrange objet... Voilà! Ceci est un flocon de neige de glace éternelle! Il ne fondra jamais! Ma mère me l'a donné lorsque j'ai quitté le nid familial... Il est vraiment magnifique! Je peux donc poser ma pierre à l'édifice moi aussi! :)
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Jean Claude! Mais tu as raison... je n'arrive a rien avec le gel! Mais merci quand même!
On va chercher cet épicéa? Les autres nous rejoindrons là bas! Allez on y va!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Toute cette épopée et enfin nous nous retrouvons devant un épicéa. gilbert se dit que la machine à découper le bois leur serait fort utile ici en ce moment....
Qui a pensé à amener une scie à bois???.................
silence total...aucune réponse.......