up
mauvais jour à tous,
je suis nouvelle, et je trouve que beaucoup d'entre vous se sont endormi, j'ai beaucoup lu de menaces parlant du jour où les bisounours allait en perdre pour leurs noisettes, mais j'ai pas l'impression que les choses bougent, après ce que j'en dit... en revanche, je cherche un mentor, pour savoir mesquiné ds les règles de l'art, hihihihihi
Mauvais jour Sandrasan, et malvenue parmi nous
Depuis que la Team Masqué existe, on nous a toujours dit "mais vous dormez", et finalement la caravane continue d'avancer, donc ne te fie pas à ton intuition!
Si tu as besoin de mauvais conseils, tu peux demander directement ici, ou en message privé. Le cas échéant nous te trouverons un tuteur (et ne faites pas la mauvaise blague d'aller chercher un tuteur d'arbres... j'en vois venir certains :) )
Mauvais soir
Mauvais soir sandrasan !
Médites les paroles de notre chef maudit. La T.M. est recherchée dans tout le pays et sa renommée mesquine en dépasse les frontières. Plonges-toi dans le récit de nos aventures maléfiques et observe : il n'est pas un village qui n'ait été épargné !
mauvaise soirée lugubre,
les mauvais conseils seront les mal venus, et je mettrais toute ma mauvaise volonté pour mesquiner, g déjà choisi ma proie.
Dans la cadre du recrutement annuel de la T.M., chaque candidat devra connaitre par coeur cette charte, et s'y conformer dans sa façon de s'exprimer et d'agir !
Team Masquée, de la discipline et du respect !