Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

LES ÉPREUVES "Miss Érablière Baies au sucre 2005"

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 22 octobre 2005, 15h45
Hé hé !  Furby, tu es un bon observateur !  Je me posais la même question.

Aaaah !  J'ai trouvééééééééééé !!  On bouffe les smartiz entre les étapes !!!   C'est ça, hein Méli ???  ;D

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le samedi 22 octobre 2005, 16h07
Ta recette me rend un peu craintif, Mélissa45 !

Si les écureuil(lette)s la font chez-eux et qu'ils ou elles m'invitent à souper, j'espère que c'est pas moi qu'ils vont découper en p'tits morceaux, hein ?

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 22 octobre 2005, 18h08
lol! Attention à toi Nouga!

Mélissa45

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mélissa45
le samedi 22 octobre 2005, 18h17
Ah! J'ai oublié de précisé, les smartiz étaient là si mon gateau aurait échoué! Je l'ai aurait présenter, lol!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le samedi 22 octobre 2005, 19h12
Bah il n'y en a plus de smarties, parce que (cette fois ci) c'est Caroube qui les a mangé parce que Nouga avait fini le gâteau... Et Noasy s'en va tout content en faisant tomber un ou deux smarties de sa poche, avec un petit boutde gâteau...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 22 octobre 2005, 20h52
Moa je récupere les plats utilisés pour lécher les mixtures, hummm j'adore avoir le museau collant de sucreries.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 23 octobre 2005, 02h58
Hum... Cette fois, en plus de cilouette qui n'a plus donné signe de vie, il manque Caty à l'appel !!  Hum... il ne lui reste pas beaucoup de temps !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 23 octobre 2005, 06h00
Ah arrête un peu de bouffer des smartizes, clicmoadroa !!  Tu vas avoir plein de carries !!

Clicmoadroa se précipite vers un mirroir pour s'examiner les dents, et Caroube en profite pour faire un bonne provision de Smartizes en espérant ne pas attirer l'attention.   Une fois les poches bien remplies, il jette un oeil à sa montre et se décide à remonter sur scène...

Bon... Eh bien...  C'est dommage pour Caty, mais... je dois aller de l'avant !

Attention !  Prenez places s'il-vous-plait, prenez places !  Le concours doit continuer coûte que coûte !

Bravo mes demoiselles anne6, marronne, Meesty, Mélissa45 et Noisita !  Vous avez traversé la 2e épreuve avec un grand succès !  Notre distingué jury s'est pourlèché les babinnes avec délectation !
Grâce à vous, le concours est de grande qualité dans l'exécution de vos épreuves.  L'Érablière est fière d'avoir des représentantes telles que vous !

Cependant, il reste e
ncore une épreuve !  L'épreuve ULTIME et nous saurons qui sera digne de porter le titre de "Miss Érablière Baies au sucre 2005" !!  Soyez particulièrement attentives !

3e épreuve : « Mise en situation »
(Du 23 au 25 octobre inclusivement)

Description de l'épreuve :

"Caroube est victime d'une conspiration !  Une bande de castors l'attaque pour s'emparrer de l'Érablière et ronger tous les arbres. Caroube est gravement blessé, vous courrez à son chevet et il vous murmure qu'il vous nomme « HÉRITIÈRE de l'Érablière », puis... il meurt ! (snif snif...) Qu'allez-vous faire de cet héritage innattendu ? Et comment allez-vous vous y prendre ?

Racontez-nous le récit des événements et le dénouement de cette future épopée légendaire, si vous étiez responsable de l'Érablière Baies au sucre.  Par quel moyens allez vous combattre ces méchants castors ! Allez-vous réussir à les vaincre ?  Si oui, comment ?  Ne vous gênez pas d'inclure quelques rebondissements innattendus dans votre récit !

Prouvez-nous que vous êtes digne de la confiance que Caroube vous a témoignée !
"

Bref... Surprenez-nous, captivez-nous et émerveillez-nous !!

RAPPEL IMPORTANT :

Vous devez rendre votre texte publique sur le topic "LES ÉPREUVES "Miss Érablière Baies au sucre 2005" du forum du village, avant minuit (heure du Québec) le 25 octobre.

Après minuit il sera trop tard.

Les trois (3) critères important sur lesquels vous serez évaluées, sont toujours les mêmes !  :

1 critère = Originalité (Le texte doit être imaginatif)

2 critère = Longueur du texte, ni trop court ni trop long. (environ l'équivalent de une page ou deux de cartable.)

3 critère = Qualité du français (le texte doit être dans un français compréhensible pour tous. Il ne doit contenir aucune abréviation ou langage SMS.)

Voilà !

Mes demoiselles, à vos claviers !
BON COURAGE et BONNE CHANCE à vous !!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 23 octobre 2005, 09h59
Ouinnnn! Vilains castors! Caroube il est mort!!!
AAAHHHHHHH!!!!! Un revenant!!! Et Noasy s'évanouit à la vue de Caroube qui faisait un petit tour...

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le dimanche 23 octobre 2005, 15h04

Je veux souhaiter bon courage à toutes les participantes encore en liste pour cette dernière épreuve. Bon courage à toutes!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›
Partagez