Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Futur mariage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 28 octobre 2005, 17h35
c'est mignon les filles. Mais ce n'est pas nouveau que je fais peur aux kureuils. Mais lui il a pas peur il est juste timide (et vaguement lent ;) ) Et puis c'est mon caractère, je suis une battante (combattante). Je me bats pour les droits des écureuillettes. Pour qu'on soit reconnues, et respectées, alors mon rouleau est juste un symbole. Le symbole de cette lutte. Mais en vrai je frappe pas les kureuils. De temps en temps une chtit mesquinerie pour les vraiment méchants mais c'est tout.

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 28 octobre 2005, 21h43
Tu ne voudrais pas plutôt dire plus? Je témoigne! Entre Tomie et ses sous vêtements treillis (et vlà! il recommence avec ses vieux commerrages! ;) et toi et ton rouleau à pâtisseries... c'était le bon vieux temps... le temps où je me trainais avec de gros bleus sur les pattes pour cause de coups de rouleau! :p

Sinon, il va falloir un témoin pour Joke! Un kureuil de confiance pour garder la bague! Un kureuil honnête et sage! Un kureuil comme ... euh.... moi! :p Et voui! Je suis le témoin parfait! Je pourrais ressortir le costume disco pattes d'eph de la soirée de tomie pour l'occasion! Il m'allait à merveille! Quoi? je ne fais pas l'affaire.... pas grave... je m'en souviendrai... mais suis-je même invité à ce mariage? de toutes façons, je vais m'incruster! Pas de problème ;)!

(Que de souvenirs dans ce message!)

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le samedi 29 octobre 2005, 07h26

Jean Claude, 1 t'exagère, on t'a jamais frappé nous! Ou alors quand on était trop bourrées. Mais non qu'est ce que je raconte moi! A cette époque je ne buvais pas encore! Bon ok depuis j'ai déménagé, mais passons, ce n'est pas le sujet.

2 pour être invité au mariage il faudrait déjà qu'il y ait un mariage! Alors fais comme moi, attends :p Pour être témoin de Joke, va falloir lui demander (quand il se sera décidé) je peux pas répondre pour lui. En plus je te connais mieux, mais bon. On le dira pas. Moi j'ai déjà 2 demoiselles d'honneur/témoins... Mais bon, ça me fait une belle jambe si il n'y a pas de mariage.

3 effectivement ca remonte à loin tes souvenirs la! C'était quand on était jeunes et fous! Maintenant on est toujours jeunes, et euh... toujours fous, mais dans un autre style! :p

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 octobre 2005, 09h32
...t'avoues donc que t'es une saoûlarde!..t'as qu'à pas fréquenter Joke.. t'en serais pas là..et tu peux attendre qu'il te fasse une demande en mariage..il a mieux à faire!!..et si t'avais garder tes anciens amis tels Jean Claude..Gilbert...tu serais une kureuillette saine..pleine de gaieté...alors que là t'es entrain de te morfondre..de noyer ta peine dans l'alcool !!.....

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 29 octobre 2005, 11h12
Eh Eh Eh qu'est-ce que je lis ? serais-ce le retour de manivelle ? Gélatine une saoularde ? Je me disais bien aussi que pour oser dévoiler mes penchants au grand public, elle ne devait pas être à jeun aussi MDR

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le samedi 29 octobre 2005, 12h36

ah voilà! je me disais bien qu'il y avait une odeur bizarre près du nid de Gélatine! un peu comme de la bière! je me demande même si elle ne s'amuse pas à en fabriquer!.....

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 30 octobre 2005, 19h43
Colomnie colomnie, colomnie colomnie...! Yavait ca qui passait à la boite hier soir. Oui bon je m'égare la... Zavez rien d'autre a faire que de me faire une sale reputation? J'ai decidement pas d'amis ou quoi? et puis qu'est ce que ca peut bien vous faire que je sois avec Joke? Il est ou le probleme? Hein? Et puis si j'aime l'alcool c'est mon probleme et sachez que je ne suis pas une alcoolique. Je bois de temps en temps avec des amis pour m'amuser. Et oui je fais de la bière pour arrondir les fins de mois! Qui ne le fait pas? Hein?
Alors siouplé, soyez gentils, soit vous m'expliquer ce que Joke vous a fait et pourquoi vous ne l'aimez definitivement pas, soit vous nous laissez tranquille vivre notre grande histoire d'amour. Sinon, je sors mon rouleau fatal!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 30 octobre 2005, 20h30
...oh ouuuiiiii...encooooore!!...ouuuiiii...frappppes moi encooooore..Gélatine..mon adorée!!..j'aaaaiiiime çà!..humm!..ouuuuuiiiiiiii........
Message déjà vérifié

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le lundi 31 octobre 2005, 10h23
oh! mais Nestor..qu'est ce qui t'es arrivé? tu es dans un piteux état!!..mon pauvre ami! viens! que je soignes tes plaies!...çà c'est signé Gélatine!! avec son rouleau de pâtisserie..j'en suis sûre!!......

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le lundi 31 octobre 2005, 11h22
arrétez de vous acharnez sur elle elle na rien fai alors lacher lui les couettes deux secondes!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez