Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mesquinerie....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 29 novembre 2005, 12h20
Si la solidarité ainsi que la sincérité de St Amour sont belles et biens réelles...!
Et je tiens à préciser que je ne suis pas entrain de t'enfoncer comme tu sembles le croire, seulement même si Elimir n'est pas un Amour, il ne va pas tout recevoir sans raison...

C'est vrai qu'il n'y a quasiment aucune différence entre cette historie et la tienne, mis à part que dans l'autre, il n'y avait pas d'insulte. C'est ça qui change tout...

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 29 novembre 2005, 13h08
Solidarité et "sincérité" (j'en doute toujours, je ne suis pas convaincu), mais ça dépend envers qui, pour reprendre mes propres termes ! Et je n'ai pas employé le verbe "enfoncer" mais "juger", et c'est bien ce que vous faites. Et je ne crois rien : je lis et j'analyse, c tout. Je n'ai pas demandé à ce qu'Elimir "reçoive tout" ! Seulement quelques mots d'encouragement, de conseils et/ou de soutien auraient largement suffit. N'en ayant point reçu, c'est après que les mauvais mots me sont venus. Je vous remercie tous de ne retenir que cela dans cette histoire...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 29 novembre 2005, 15h58
Kokoon,
Certains d'entre nous ne sont pas sur le meme continent et il y a parfois un decallage de reaction du au decallage horraire.
Pour ma part, j'ai decouvert tout cela trop tard, les insultes etant deja parties....Rassures toi Elimir a bien recu un message de ma part. Je ne pense pas qu'il recommencera.
Personne n'est la pour te juger.

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 29 novembre 2005, 19h56
Ok, Pimprenelle, j'arrête là, je te réponds par MP.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 01 décembre 2005, 15h38
Je tiens simplement à rappeler que les insultes de quelque ordre qu'elles soient, ou quelqu'en soit le moyen (privé ou public) sont STRICTEMENT INTERDITES par la charte du jeu. J'espère que le jeu reprendra son cours normal dans le respect mutuel des autres joueurs et que chacun prendra à l'avenir un peu de recul et se rappellera qu'il ne s'agit que d'un jeu, sans attaque personnelle.

kokoon:  la flopée de points de sociabilité que tu as perdus n'a strictement rien à voir avec Elimir, mais est liée au fait que tu ne laves ton écureuil qu'occasionellement (tous les 3/4 jours en moyenne). Le conseiller t'alerte d'ailleurs à ce sujet.

--
L'équipe de modération Nutsy.net

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 02 décembre 2005, 08h36
Aprés le message de damien, groupie court vite se laver

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 02 décembre 2005, 23h16
J'en appelle à tous les St Amouriens les Noisettes.  Je viens d'aménager depuis peu (et vous le savez) dans votre village. Je n'y ai vu que sympathie, compréhension, amitiés. Je me suis dis pourquoi ne pas changer moi aussi et prôner ces qualités. Mais alors là je ne comprends plus rien. Je viens d'être mesquinée par (et j'en suis sûre) Lordenoisette. Je ne sais pas du tout pourquoi. Je ne lui est parlé qu'une fois et je ne sais même plus si c'est sur le forum ou le tchat. Mais ma question est : dois-je répondre à son attaque où dois-je suivre votre ligne de conduite c'est-à-dire peace and love ? J'avoue que la pillule est amère et que si je suivais mon instinct je lui enverrais un bataillon de mon cru qui se trouve dans mon grenier et qui n'attend qu'un seul mot de ma part afin de sauver mon honneur (oups c'est un bien grand mot mais il faut ce qu'il faut)

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 03 décembre 2005, 04h11
Peace and Love Groupie !
Pourquoi ne pas lui envoyer un MP et lui demander pourquoi ?
La comprehension est la meilleure des choses, si tu as une reponse ça t'aidera a choisir entre ignorer ou repliquer...il s'agit peut etre d'un jeune kureuil qui frappe au hasard...
Tiens nous au courant, et bravo pour ton effort, nous sommes tous fiers de toi ! :)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 03 décembre 2005, 08h58
La demande de pourquoi je l'ai faite hier mais biensûr je n'ai pas eu de réponse. Cela m'a l'air d'être un écureuil peut courageux

alexia36001

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par alexia36001
le samedi 03 décembre 2005, 11h14
groupie est-ce que tu sais qui c'est qui ta envoyé une mesquinerie... GROS BISOUS Alexia36001
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez