Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Réorganisation des villages

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 21 septembre 2005, 13h31
Merci de ton aide, Nut#Nut, il est vrai que le temps ne joue pas en notre faveur. Ceci dit, j'espère vraiment que tes concitoyens accepteront l'idée d'un changement de nom. Dans ce cas-là, la question ne se posera même plus. Ce qui nous gêne, à Kronenbourg, ce n'est pas de fusionner avec vous, c'est de perdre notre nom si rigolo... Mais rien n'empêche qu'on choisisse un autre nom rigolo  tous ensemble !

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le jeudi 22 septembre 2005, 19h23

désolé mais je viens encore vous embêter mais c'est que dans ma réorganisation il n'y a rien qui se fait car personne n'est actif dans les villages qui vont être rallié aidez moi s'il vous plait!!!

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le vendredi 23 septembre 2005, 12h48
Le date limite du vote à Blodymerry Island est arrivée. Sur les 19 messages envoyés je n'ai eu que 2 réponses, soit un total de 4 en comptant Nimu et moi. Il faut dire qu'avec 1/3 de la population qui vivent dans des arbres défeuillés, un autre tiers qui est en hibernation, il ne reste plus grand monde. Il n'y a plus qu'à attendre le jour fatidique...

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 23 septembre 2005, 13h16

J'ai un vote de dernière minute en faveur d'une fusion mais conservation de notre nom.Ca nous donne 8 - 8. Mettons que pour ma part, j'accepterais de changer mon vote sous réserve qu'on discute d'un nouveau nom, ça ferait 9 en faveur d'une fusion (avec nom à définir) et 8 pour garder Kronenbourg indépendant.

Je pense qu'on peut considérer ces résultats comme définitifs, car, comme Betsy et manifestement Twinky, je suis confrontée au problème (que j'avais par ailleurs déjà signalé) des morts et des "hibernants permanents", qui ne sont jamais sur le site et défavorisent l'implantation de nouveaux habitants en utilisant des arbres pour rien.

Alors Syahia, que fait-on ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 23 septembre 2005, 14h47
Je vous propose donc de chercher un compromis pour un nouveau nom kellogs si tu choisis de voter pour.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 23 septembre 2005, 14h54
J'ajoute que les écureuils de Noisettes-les-Bains ne sont pas hostiles à un changement de nom et même en comprennent la nécessité. On dirait que ca se présente bien :).

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le vendredi 23 septembre 2005, 17h48
C'est bien beau tout ça kellogs mais bon quand même sur 4 villages dont Nutstate on doit être moins de 10 à être actif !en tout cas je pense que c'est trop tard pour changer de choix et de toute façon c'est pas qu'il ne me plait pas au contraire mais c'est que je m'ennuie!! j'adore nutsy mais ce serait tellement plus cool que ça bouge au village !!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 24 septembre 2005, 04h36
Syahia,
Bonjour,
Je vois qua notre JC national souhaiterait recevoir les habitants de Noisette City....étant donné que le nombre d'habitants de Rasta Squi a beaucoup baissé depuis l'annonce de la fusion , je pensais que l'on pourrait aussi pouvoir recevoir les habitants de Noisette City ?
Cela va sans dire que nous sommes deja pres pour recevoir ceux de JJTT et de RSG. Et que nous seions tous ravis d'acceuillir les noisettiens !
Qu'en penses tu ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 24 septembre 2005, 10h49
En tant qu'habitant de St Amour des Noisettes je suis d'accord avec toi, Pimprenelle , car à Noisette-City ils ne sont plus que 28 habitants dorénavant et il est probable que parmi ceux-là tous ne veuillent pas venir s'installer chez nous ce qui rétablit en fin de compte le nombre total d'habitants proposé au départ.

Ainsi tous ces habitants de Noisette-City qui ont déjà déménagé de façon groupée à St Amour (et parmi eux Jean Claude) pourraient ainsi retrouver leurs "racines" et ne pas voir leur village natal dispersé.....

Après c'est à toi Syahia de voir si cela est possible bien sûr! :)

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le samedi 24 septembre 2005, 14h34

Bon, alors Syahia, je pense qu'on peut partir sur une fusion, j'accepte l'idée si on peut voter pour un nouveau nom. A ce propos, merci encore de ton aide Nut#Nut ! Nous attendons donc à Kronenbourg de fusionner avec Noisette-les-bains, et dès que cela sera fait, nous pourrons plancher tous ensemble sur un nom qui corresponde à nos attentes respectives.

Merci à toi, Syahia, de nous avoir aidé, aux admins d'avoir accepté les modifications proposées, à Nut#Nut d'avoir oeuvré pour la démocratie, et aux habitants de Noisettes les Bains de se montrer compréhensifs. Bisous à tous, et à bientôt.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez