Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

"Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés"

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1273 suivant ›

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 17 septembre 2005, 01h42
ah mince! Bon ben dès que je récupère mon ballon et mes PA je fais un tour dans ce village...A très bientôt Nilia!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le samedi 17 septembre 2005, 08h27
Le 8eme sauvetage du CACD "Sauvons Rez City" a été un succès. La solidarité des kureuils a porté ses fruits puisque la majorité des campagnes a été complétée, merci à tous. :D

Le 9eme sauvetage du CACD : la campagne de Basket de Nilia à Village Meurtrier (quel nom accueillant ! lol) demande encore la presence de 8 volontaires.

... et un grand merci à Bad-Squirrel et Nilia de proposer leur aide et de se joindre à nous...

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 17 septembre 2005, 14h05

salut tout le monde je viens me rajouter à votre liste en effet les campagnes de nutstate ne vont pas fort car la seule joueuse active c'est moi et pis lolo je crois!Alors je me propose à participer aux campagnes pour les débloquer je possède 3 ou 4 guitares 5ou 6 ballons de foot par contre si vous voulez bien venir débloquer la campagne de basket je vous en serais reconnaissante j'ai déménagé plus de 4 fois et j'attend que nutstate se dynamise mais rien !!j'ai eu beau envoyer des mp à tout le village!!c'est pour ça que je voudrais vous demander si ce serait possible qu'on s'allie?Bref ce n'est qu'une proposition sachez juste que s'il vous faut débloquer une campagne je ferais de mon mieux pour la débloquer avec vous!!

a+

ps: contactez moi s'il vous plait!!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le samedi 17 septembre 2005, 16h50
Coucou Twinky :)
Pour le moment une campagne de Basket est déjà en cours de sauvetage à Village Meurtrier, mais dès qu'elle se termine, nous venons t'aider... et merci de proposer ton aide, c'est tres gentil.

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 17 septembre 2005, 19h06
Moi aussi je veut bien faire parie duCACD

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 17 septembre 2005, 19h10

Car sauver les campagnes en difficultées car j'ai 2 ou 3 ballons de foot et 1 ballon de basket et un panier de basket.

Alors j'aimerais faire partie du CACD.

Merci de bien vouloir me contacter en cas de problème.

Palmier

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Palmier
le samedi 17 septembre 2005, 19h19
Moi aussi je peut?

Bad-Squirrel

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Bad-Squirrel
le samedi 17 septembre 2005, 19h42
Je me suis inscrit au basket de Village Meurtrier et à quelques campagnes de ReZ City... Venez tous sauver les campagnes de ReZ! Vive le CACD!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 17 septembre 2005, 20h26
Je pense que notre village aurait besoin d'une aide pour créer un village....qu'elle se finisse cette campagne!! Je suis prête à aider mais pas seule!! Il manque 4 participants...s'il y a des volontaires je me lance demain!!! Mais qu'au moins cette campagne disparaisse!!

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 17 septembre 2005, 20h45
Moi j'y suis déjà inscrite.
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1273 suivant ›
Partagez