Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Trouver une amoureuse pour Grigou-masqué!!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 25 août 2005, 20h07
pas tres bien protégée dis moi?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 25 août 2005, 20h09
Oufdelu, archarné? Si deux mesquineries signifient que je t'ai mesquiné avec acharnement.... bref...
Pour un lapin, tu n'es pas bien vaillant...

Siman, arf... Encore des sautises de lapins... Moi apparenté à un castor? Et un canard en plastique? arf! Tu sais chez moi je le crie haut et fort, il y a bien un canard, il est d'ailleurs en plastique rouge... Mais seulement, je ne dors pas avec! Il pateauge seulement dans le petit bassin de la piscine et quelques fois il va dans le grand mais bon rien de mal!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 août 2005, 20h13
Oufdelu, tu parles! Te revoilà enfin, on va pouvoir s'amuser nous autres aussi! Mais tu n'es qu'un va-nu-pied par les temps qui cours...mdr! Dans le fonds, ce n'est pas de ta faute si tu n'es qu'un malappris! On va peut-être te pardonner cette maladresse.

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 25 août 2005, 20h13
8 mesquineries sur la même personne et tu oses me faire passer pour un acharné des mesquineries?? Hé oh? Je ne me suis pas acharné sur toi... Les deux mesquineries sont en plus deux termites alors là...

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le jeudi 25 août 2005, 20h14
Pavres petits incoscients, vous n'etes que de la pâture imbecile a livrer a notre grand St Mesquin! Notre role n'est pas de vous "avoir sous la dent" ma chère minitikkit, mais bel et bien de vous eduquer et de vous remettre dans le chemin malsaint dans lequel nous devons tous marcher! Chaque petite boutade pitoyable sera retenue contre vous, mais chez st Mesquin, pas d'avocat pour votre défence...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 août 2005, 20h20
Oh! Et ce cher St-Mesquin va vouloir nous traduire devant la justice. Hummm, interessant! J'imagine la débauche dans ce tribunale à la noix...J'ai parfaitement conscience de tout ça, et aussi nous sommes bien compétent pour notre propre protection! Merci tout de même de l'offre!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 25 août 2005, 21h40
Mais ce serait plutot l'inverse cher lapinou nommé Siman! C'est nous qui devont vous remettre dans le droit chemin.... ne confonds pas! Toi tu es un or la loi (:p), donc c'est a nous de t'aider toi et tes lapins!
Bien dis Bridgess! Mais moi j'accepte volontière cette proposition! Bridgess tu es bien juge du bureau des plaintes de Gland Doré sur Mer? Et bien alors ce sera toi la juge de ce procès!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 août 2005, 21h47
Hi Hi! Moi la juge! Alors ce ne sera pas trop compliqué ma foi. Coupable sur toute la ligne et puni à perpétuité!

Hummm, j'aime bien ce rôle de juge! Allez tout le monde debout le juge s'en va!

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le jeudi 25 août 2005, 23h52
Bridgess qu'est ce qui te prend a chercher des noises a oufdelu ? remettre dans le droit chemin ? Et ho fodrai rester poli la !! je te préferai en mesquineuse qu'en marieuse ...

Et larbin de personne nous ne sommes ...

Ska

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le vendredi 26 août 2005, 00h19
Aprés lecture totale du forum, je me joins a toute la TM pour vous communiquer mon plus profond mépris. Votre comportement insultant et vos paroles incensées m'ont donné une idée, la méthode Ma Dalton:

vous allez manger du savon
 pour laver cet affront

Ska
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez