supercureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon ca commence quand ce 2eme match?
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est maintenant Supercureuil! On voit bien que tu passe tes journées a boire de la Bjorka!
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
groupie, je m'attends à ce que tu votes pour Racoon et bridgess... alors non, trop facile
Si je ne reçois aucun vote, je trouverais autrechose ... d'ailleurs, d'où sont parties ces éponges?
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
groupie, je m'attends à ce que tu votes pour Racoon et bridgess... alors non, trop facile
Si je ne reçois aucun vote, je trouverais autrechose ... d'ailleurs, d'où sont parties ces éponges?
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Minitikki, mais quelle bonne idée pour le vote...je m'attends moi aussi que tout le monde vote pour moi! Hi Hi!
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
bon, il semble que notre ami ansty soit frappé d'une endormisuite aigue... voilà ce que je propose : mon survêtement gris d'arbitre étant maintenant deux bonnes tailles trop petit, je l'enlève ! Ne vous réjouissez pas trop vite, je revêt un t-shirt et un bob identiques à ceux de Supercureuil ! Je serais sa coéquipière ( si il veut bien...)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui trop bien y'a plus d'arbitre!!!!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
SUPER!!!!!!!!!!! Minitikki est plus arbitre! Geneviève siffle dans son serpentin... pffffffffiiiiiiiiiiioooooooooouuuu!
Ouf! J'en avait marre de regarder le nombril de l'ex melle l'arbitre!
pffffffffiiiiiiiiiiioooooooooouuuu! Je vais pouvoir mieux me
concentrer!
Tiens mini, pour la peine t'as droit a un cadeaux de la part de
groupie, de moi, et des autres!...................... LANCEZ TOUS VOS
EPONGES AU PARMESAN SUR MINITIKKI!!!!!!!!!!!!!!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non mais ça va pas geneviève? On se calme!
Bon sinon, pourquoi personne ne veut voter? Venez voter! On attend vos votes avec impatience!
Au fait, Groupie, pourquoi tu dors? Maintenant qu'il y a plus d'arbitre, elle fait n'importe quoi! Pfff...!!!
Allez, un effort, on vote! allez!