Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

toute les team

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 27 juin 2005, 10h58

Je me permets d'interrompre vos querelles, pour vous rappeler qu'il existe une autre team: La Puissante Guilde de Groscâlin !

Pendant que vous vous battez entre vous, nous vous envoyons des messages d'amour et des bisous. Bientôt vous ferez tous la paix....hihihi

Amour et félicité pour tous !

PS: pour plus d'infos sur la team, venez donc sur le forum de Bourg en Brouse.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 27 juin 2005, 11h24

asbeth twani vous etes fatiguants et insupportables

twani tu pretend ne pas vouloir nous attaquer mais relis donc un peu le topic la c est ridicule de contredire ca maintenant alors que c est marqué quelques pages avant tres clairement "la tm on va tous vous exterminer".

c est super ca y est vous etes deux alors la on va morfler...

et toujours pour twani (parce que asbeth m exaspere a un point...) qu est ce que tu racontes avec ton histoire de quebec????????? je connais des quebecois que je suis capable de comprendre regardes meme samus parle mieux que toi.... c est ridicule de remettre ca sur le dos du pays d ou l on vient? alors comme ca on ne respecte pas le quebec? on aura tout entendu... ton pays c est pas le probleme mon petit, c est juste que tu sais pas ecrire

t as aucune notion de grammaire on met plusieurs minutes a te dechiffrer alors appliques toi un peu....

team masquée, exténuée, ca veut dire quoi FAKE?

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 27 juin 2005, 14h24
aaarrrgghh non pas lui!!!! pas gros calin, va te retro santanas!!! (je ne sais pas si ca s ecris comme ca)
tu n es pas a ta place, ici.

en aurais tu deja marre asbeth007?

Team masquée, je vais ronquer(oui FAKE je veux quand meme savoir, venant d un langage de phoque ca peut etre marrant) lol

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 27 juin 2005, 15h05
giok tu ma attaqué pour rien et je vais me venger si vous la team masquée vous vous redez pas

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 27 juin 2005, 17h15
euh on t'a expliqué qu'on comprenait rien à tes messages.... tu peux pas écrire français? je pense qu'une bonne cure dans le village bourg en brousse pourrait te faire le plus grand bien... GrôCalin est nait pour que des kureuils comme toi deviennent les pires bisounours que jamais Nutsy n'a vu...
je te propose d'écrire tes problème sur le forum de bourg en brousse en question en mettant un sujet par problème ;p!!!!!!!!! tu es d'accord cueileuil??? lol!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 27 juin 2005, 19h00
excellent abseth007, c'est moi qui t'énerve, ah mais quel comique celui là, allez mon garçon ,fais toi plaisir, créer toi un topic rien que pour toi et ton pote, et laisses nous essayer d'aider petite Noisette pour son journal... Ma patience et ma gentillesse ont des limites !!!! Là, la coupe est pleine !!!! Team Masquée, si tu insistes, tu vas morfler ! ps : Quant à twani, je suis du même avis qu'oufdelu, si tu cherches à te cacher derrière une excuse, saches que la tienne n'est pas valable !

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 27 juin 2005, 19h01

Voui, je me ferai un plaisir de t'écouter parler de tes problèmes et de t'offrir ainsi l'oreille attentive que tu as toujours souhaitée sans jamais la rencontrer.

A Bourg en Brousse nous t'aiderons à trouver ta voie vers le bonheur. Viens jouer du didgeridoo avec nous !

GrosCâlin : Il t'aime bien !

PS: Bravo Jean-Claude, je vois que tu es passé chez Optinuts ;-)

asbeth007

Titre :
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 27 juin 2005, 19h01
a l'école  tout aprenons a écrire francais mais pas francais de france

asbeth007

Titre :
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 27 juin 2005, 19h05
je voulais dire a pettites noisette que il y avait une team bizarre et tu a commencer la guerre

asbeth007

Titre :
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 27 juin 2005, 19h19
darkness
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›
Partagez