Je me permets d'interrompre vos querelles, pour vous rappeler qu'il existe une autre team: La Puissante Guilde de Groscâlin !
Pendant que vous vous battez entre vous, nous vous envoyons des messages d'amour et des bisous. Bientôt vous ferez tous la paix....hihihi
Amour et félicité pour tous !
PS: pour plus d'infos sur la team, venez donc sur le forum de Bourg en Brouse.
asbeth twani vous etes fatiguants et insupportables
twani tu pretend ne pas vouloir nous attaquer mais relis donc un peu le topic la c est ridicule de contredire ca maintenant alors que c est marqué quelques pages avant tres clairement "la tm on va tous vous exterminer".
c est super ca y est vous etes deux alors la on va morfler...
et toujours pour twani (parce que asbeth m exaspere a un point...) qu est ce que tu racontes avec ton histoire de quebec????????? je connais des quebecois que je suis capable de comprendre regardes meme samus parle mieux que toi.... c est ridicule de remettre ca sur le dos du pays d ou l on vient? alors comme ca on ne respecte pas le quebec? on aura tout entendu... ton pays c est pas le probleme mon petit, c est juste que tu sais pas ecrire
t as aucune notion de grammaire on met plusieurs minutes a te dechiffrer alors appliques toi un peu....
team masquée, exténuée, ca veut dire quoi FAKE?
Voui, je me ferai un plaisir de t'écouter parler de tes problèmes et de t'offrir ainsi l'oreille attentive que tu as toujours souhaitée sans jamais la rencontrer.
A Bourg en Brousse nous t'aiderons à trouver ta voie vers le bonheur. Viens jouer du didgeridoo avec nous !
GrosCâlin : Il t'aime bien !
PS: Bravo Jean-Claude, je vois que tu es passé chez Optinuts ;-)