Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

radio

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 27 juin 2005, 11h18
mdrrr! Sneezer t'es la meilleure, franchement tu me fais trop délirer. Pour la couture, bon, tu peux venir avec Gélatine si tu veux Geneviève, quand elle sera de repos. Je vous attends. Pensez à prendre des aiguilles, en solde si vous voulez, elles au moins, elles sont indémodables mdr!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 27 juin 2005, 11h20
ouais venez à la forêt enchantée. Ya des quartiers où les écureuils se sont tellement endormis qu'ils se sont jamais réveillés. Les administrateurs ont dû faire un grand ménage. Un jour mémorable. Les nids étaient devenus des greniers effrayants...bouh!! Allez! Venez mettre un peu d'ambiance!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 27 juin 2005, 12h19
ok j'amène mon djembé si tu veux comme ça ça mettre de l'ambiance!!!!!merci Nutsyna de nous accueillir dans ton nid pour m'apprendre a coudre!!lol

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 27 juin 2005, 12h54
ya pas de soucis!!! Venez quand vous voulez. J'ai pris quelques glaces à l'orange avec des fraises...je vous prépare un gâteau aux noix...c'est ma spécialité!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 27 juin 2005, 21h55
youpi! bon on débarque vendredi? ça te va? Je serai liiiiibre! comme l'air! enfin presque! qu'est ce que je peux amener?

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 27 juin 2005, 23h43
ben écoute, tu peux brancher ta guitare...il me semble que tu as de la voix aussi...donc: amenez ce qui fait du bruit, même des casseroles si vous voulez...Bon, je vous offre la tournée, bien sûr! On finit la soirée chez moi. Faudra inviter taranee aussi, mon nouveau voisin...bon, je vais arranger un peu mon nid! J'aimerais bien récupérer ma guitare moi!!! Ainsi que mon...euh...zen instrument!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 28 juin 2005, 10h34
didgeridoo! ça s'appelle un didgeridoo! lol. Oki j'amènerai tout ça! pas de problème. Diiis, je peux amener mon voisin aussi? il est super timide, vous ne l'avez jamais vu par ici, mais il est super sympa.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 28 juin 2005, 11h12
Ouais, emmène ton voisin!! Plus on est de fou moins ya de noisettes, mais bon!

Didie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Didie
le mardi 28 juin 2005, 12h27
music lol

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mercredi 29 juin 2005, 20h52
Bon, j'ai toujours pas récupéré ma guitare ça craint...Sneezer, avec ton tracteur on peut déjà mettre la radio Sky-nuts à fond non? Si tu veux on mettra des enceintes sur le côté pour qu'on entende bien!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez