Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Se connaitre plus !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le vendredi 07 janvier 2005, 19h55
Bonsoir tous le monde ,
Mon prénom est donc emilie pas dur à deviner  et mon écureuil s'appelle MilieBis en respect à Milie qui a été effaçée lors du lançement de la beta .Eh oui je suis une des plus anciennes joueuses car mon écureuil a  3 mois et 10 jours ^^et je jouait déja du temps de l'alpha car j'ai connu nutsy par des amis qui sont les créateurs du jeu voili:)
J'ai 23 ans toutes mes dents,et le poil luisant(LOL philou t'as vu me suis reconnue)et je travaille en ce moment dans les cantines scolaires avec des petits bouts que j'adore :)J'aimerais entrer dans une école d'auxiliaire de puériculture pour en faire mon métier je prépare donc les concours d'entrée.
Sinon ,je vis a poitiers comme beaucoup mais je suis originaire de la région Auvergne alors quoi, qui est ce qui n'aime pas les montagnes?!Je reviens d'un séjour en haute-loire pour les fetes et je peux vous dire que c'etait agréable de voir la neige et que le relief poitevin laisse quand meme gravement a desirer a coté (la je sent que je vais me faire tapper ....)

J'adore les bonnes bouffes et surtout le Fromage(si si ,je vous jure chui vraiment fan)la musique,ça c assez classique mais j'ai des gouts très variés en gros un peu de tout  dans pas mal de style mis a part rap R'nB et tout ce genre de trucs mais plus rock, blues....
J'adore chanter sous la douche avec le son à fond et je m'interesse à pas mal de choses alors je vais pas vous faire la liste de tous ce que j'aime ; ma devise serait en gros:Carpediem(les fans de lara vont aimer lol)j'essaye de profiter un maximum de tous ce que la vie peux m'apporter :)
A part ça comme Rastanut j'ai une Skoda  et je tiens a m'insurger contre ceux qui n'aiment pas ,car c'est pas une Lada alors ne confondez pas !Ma titine roule très bien elle est un peu vieille(96) mais elle tient le choc.

Je me rend compte que je suis en train de vous faire un pavé alors désolée  j'espere que ce ne sera pas trop longuet et  A bientot les amis :)
*MilieBis se barre vite fait après cette intervention car elle sent qu'elle va contrarier certains zzzzzzzzzzuuuuuuuuuiiiiiip!

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le vendredi 07 janvier 2005, 20h43
Ax, Skoda,....qu'est-ce que c'est, des noms de poubelles ???? roulez en 4L, ça c'est efficace  :-)

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le samedi 08 janvier 2005, 12h47
Salut moi c'est Robert.
Je suis routier. Le matin j'enfile mon caleçon, prend mon ptit déj en même temps et me log sur nutsy.
J'aime la chasse donc les écureuils. Ma femme me dit toujours : Robert si t'avais été plus courageux à l'école t'aurais pû être gardien de zoo. Alors bon, moi je me suis inscrit à Jeopardy et j'ai rencontré Philippe Risoli. Là ma vie a changé, car avant elle n'était pas pareil. Mais après 3 ans passé au Japon, je voulais découvrir les souchis, alors je suis allé dans un petit resto japonais à Saumur. Le vin y était bon, la serveuse bien en chair et fort logiquement ça m'a donné envie de prendre la route. Bien que doté d'un bel héritage de 5 millions de francs laissé par ma défunte tante Raymonde, j'ai eu du mal à joindre les 2 bouts pour racheter un vieux camion. Alors j'écume les routes avec mon bahut et je ramasse les hérissons écrasés par les chauffards : tous des alcolos ! Bon faut dire que je suis très sensible à ce sujet car après 13 comas éthyliques et un statut de chevalier de la légion d'honneur, j'avais envie de visiter les égoûts parisiens. Chose faite en soulevant une simple plaque. Enfin voila, j'me suis présenté, j'vous ai brossé mon portrait, ce qui a guidé mes choix dans la vie. Car vous savez, la vie c'est une question d'opportunités, l'an prochain vous me verrez en effet sur le petit écran aux côtés de S. Rottenberg pour la 3ème édition du Bachelor. Alors bon tout est finalement logique, ne trouvez-vous pas?

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 08 janvier 2005, 12h56
ROFL Philou *pliée en 2, se roulant limite par terre* Hahhaha ihihiihi mouarf mouarf... :D

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le samedi 08 janvier 2005, 12h57
? philou? je compreds pas trop! c un joke toute l'hisotire du camionneur, ca je m'end oute, mais la morale pas compris! :-/

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le samedi 08 janvier 2005, 15h42
lol, dsl j'ai craqué...
je prend mon parachute et je sors...par la fenêtre :)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 08 janvier 2005, 15h52
NAN NAN le parachute n'est pas utile...saute par la fenêtre sans...

J't'aime mon Philou et paraît que l'Amour donne des ailes...donc t'en a pas besoin...

Bon faut que j'arrête de dire des cooneries moi...pffff la fièvre ça n'arrange rien...je sors du lit pour la 3ème fois de la journée, m'en veut pô mon philou hein ? :-)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le samedi 08 janvier 2005, 15h59

lol bon un conseil KB, reste y et n'en ressort plus! ;-p

quand a philou; SAUUUUUUTE!!!!!!

moi je referme la fenetre et je pars... :-D

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le samedi 08 janvier 2005, 19h13
Sk8ter boy t'as pas honte ! Espèce de camioneuricide !
KB -> mail ;-).
Bisous les zouzous.

Tonio

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Tonio
le samedi 08 janvier 2005, 22h52
MDR MDR MDR Philou (avec une majuscule s'il vous plait!) quel cracage plaisant :D !!

Sinon mon ptit nom a moi c antoine, mais Tonio ca conviens bien, certains me connaissent sous les surnoms (je prendrais pas le temps d'expliquer) Toto, FilsdelaTerre, Gildas, Dieu_Ex voilà pour le matricule (je ne suis pas un numéro! je suis un homme libre!).
  J'ai fait des études a Bordeaux avec un des admins et je connais les trois larrons depuis un bout de temps. De formation infographiste je suis actuellement pion dans mon ancien collège, le rapport me direz vous? je répondrais que la vie est hasardeuse :p et que j'ai dans le fond un caratère de chien (mais en surface chui comme mon ecureuil, tout rond :) ).
  A coté de ca j'adore la musique (rock, hard, funky, pop à la bowie, pinkfloyd, manfred mann, guns, deep purple, enya, vivaldi... ... ...) mais j'ai pas lara fabian (désolé) ni les star ac' et cie (là je m'excuse même pas) lol. Je suis un fan de jeux, qu'ils soient de plateau (echecs, colons de cathane ...) de role (warhammer, d&d, vampire, Cthulu...) ou informatiques (pleins! dont les mmorpg). J'adore aussi la lecture et je devore les bouquins (g lu l'Illiade et Tolkien vers 12 ans lol). J'aime aussi les langues étrangère, je n'ai de bonnes notions qu'en anglais mais je touche au japonais et je suis tres attiré par l'arbe. And last, but not least j'adore la nature et particulierement la foret et la montagne ou j'aime faire de longues randonnées...

votre déouvé Ecureuil,
  Tonio
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›
Partagez