Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Ennemis de Ste noisette

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1222 suivant ›

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le lundi 11 juillet 2005, 19h04

Merci, ainsi je peux espérer trouver dans vos âmes un fil d'amitié ; ) Vous savez, je ne me suis pas encore décidé à propos de mon corps.....je ne me sens pas mourir pour l'instant. Le moment venu, je te préviendrai de ma décision Doc Lardon. Rilettes, cette recette homéopatique que tu m'a donnée...elle est comment dire...BEURK!!! ca m'a plus dégouté des baies que des piles. Mais tu vois si g essayé cela veut dire que tout n'est pas perdu car là où réside la volonté, peut émerger de l'epoir...m'enfin j'essaie de m'en convaincre....aaaaaaaahhhhhh je suis en train de basculer dans l'incertitude et les doutes...NON! NON!!! vite ! vite....mes piles chéris!!!!

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le lundi 11 juillet 2005, 21h07
Bien sûr je comprends ton incertitude, Wisk, mais n'y voie pas un quelconque intéressement de ma part mais il sera trop tard pour te décidé après ton décès... Si j'ai pu te vexer, excuses moi. Quelque soit ta décision concernant le fait de léguer ton corps ou non je le et je te respecterai comme étant Wisk le grand, de Ste Noisette.
PS : a ne coûte rien de t'engager, tu peux ensuite de désengager tant que tu es vivant tu sais! Et puis les piles ne sont plus ce qu'elles étaient...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 11 juillet 2005, 23h36
Tiens bon Wisk !!! Je sais c'est difficile les premiers temps. Moi même, en ces temps nuageux et remplis d'orage j'ai beaucoup de mal à resister à sortir avec ma fourchette et mon stylo moderne. J'ai parfois l'impression que les éclairs me parlent et m'appellent. Je dois me calfeutrer dans mon nid et me rouler en boule sous les couvertures pour trouver la sérénité. C'est un long chemin semé d'embuche pour sortir de l'addiction. On peut avoir des moments de faiblesse mais sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main... Peut être qu'un petite pile de temps en temps c'est pas trop dangereux?... arf... non il ne faut pas y penser... en punition je vais me faire une petite feuille de glyne...

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le mardi 12 juillet 2005, 12h24
Ahlala....;oui Doc Lardon, t'as raison....les piles ne sont plus ce qu'ils étaient, tout simplement  parceque ILS NE ME SUFFISENT PLUS!!!  Rillettes, moi je ne pose même plus la question, j'en suis plus là; quand le tonnerrre gronde et que les éclairs apparaissent je suis pris d'un élan de fusion instantané et je n'y peux rien...je sors avec ma fourchette et le 'mal' est fait....je reviens tout revigoré mais las quand même....las tout le temps...Mais bientôt je retrouverai ma vigueur d'autrefois et je m'y ferai. Eclair et piles feront partie intégrante de vie Nutsienne. je me demande même depuis kan je pose des questions inutiles sur le bien fondé d'utiliser ces sources d'énergie sublime...oui ca me reviens....Rillettes, aidé par le Doc Lardon, m'as mis le doute dans la noisette crannienne par un odieux procédé parce kils craignent pour ma vie. Mais rapelle toi le bon vieux temps Rilettes!!! Rapelle toi les frissons qui te saisissaient quand l'éclair et toi ne faisaient qu'UN! Souviens toi des serments éternels faits aux sources pures....souviens toi...souviens toi...  Je vois claire à présent....Rillettes, t'as surement du subir un lavage de cerveaux par le Doc Lardon (qui nous veut du bien, bien sur, mais qui passe à côté de la plaque parcequ'il ne connait pas les sources pures - et c pour cette raison que je ne lui en veux pas) Allez Rillettes fais un effort souviens toi...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mardi 12 juillet 2005, 16h17
Allons, Wisk, je ne t'ai jamais encouragé à arrêter voyons, jesuis tout à fait pour toutes les formes d'expériences. T'empêcher de les faire serait contraire à tout ce que je crois, à ma vocation... Continue cher Wisk, je ne t'ai fait qu'une seule et unique proposition! Une petite signature au cas où...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 13 juillet 2005, 07h07
Quelle idée de génie! Je t'ai vu hier soir à la scierie Wisk. C'est une idée sublime que tu as eu là! Comment as-tu pensé à l'eau comme superconduteur de l'énergie des piles et des éclairs combinés?  Je suis jamouse de ne pas y avoir pensé moi-même. C'était pourtant la logique même. Se placer dans une baignoire rempli d'eau, se relier par des fils électriques à des piles et mettre sur le toi une combinaison de fourchette pour que la foudre daonne le coup d'envoie nécessaire à toutes ces watt. Si on ne m'avait pas retenu je pense que je serais venue te rejoindre. Fantastique !!!! L'hydro-électrocution !!! Je suis épatée. Par contre, sur le coup ça t'a pas mal abîmé, sauter comme un kangourou et dire que tu t'appelles Skeepy, c'est pas tout à fait normal. Arf, si je pouvais....

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le mercredi 13 juillet 2005, 12h15

Je ne suis pas très sur que cette fantastique idée soit de moi, tu sais Rillettes en ce moment, ma mémoire est en surmenage constant....petet en effet que je l'ai fait dans un élan de créativité pendant une phase de sommeil paradoxal. Je ne m'en souviens point... mais c vrai que c tentant hein, avoue ; ) Je suis prêt à recommencer....à moi l'hydro-électrocution!!

*Wisk murmure à l'oreille de Rillettes*...allez Rillettes souviens toi....souviens toi...laisse toi bercer par cette douce source chère Rillettes...viens... *Wisk de réfugie ensuite dans son état autiste pour trouver de nouvelles idées de sources pures*

ps: euh...je ne me souviens plus très bien non plus du passage où je sautais comme Skippy....tout cela me laisse bien pensif...comme  quoi tout est possible avec les sources pures. A consommer avec modération pour tout nouveau venant!

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le mercredi 13 juillet 2005, 12h19

Pour la signature ne t'inquiète pas Doc Lardon, je te ferai signe. Si ce que dis Rilettes sur mes comportement des derniers temps à la scierie, est vrai, je pense que ma noisette crânienne pourrait en effet t'être utile...dans un futur lointain. Très lointain. Parce qu'avec toute cette accumulation de source pures en moi, je me sens capable de vivre des millénaires...Tu devra t'accrocher. Tu devras petet en consommer aussi, de la source pure, pour rester en vie assez longtemps.

Allez zou, j'ai du pain sur la planche mes amis... 

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 13 juillet 2005, 23h10
Ce n'est pas très gentil Wisk de tenter autant une écureuillette qui essaye de lutter contre ses envies. Les sources d'énergies pures me font rêver, je me souviens du bien être après une petite exposition, le poil hérissé et qui reste électrique une bonne partie de la journée. Un des inconvénient c'était quand même lorsque les aiguilles étaient aimantées, je me suis fait piquée plusieurs fois le bout de la queue et je faisais pas ma maligne après. Pour hier soir tu me mets un doute finalement, si ce n'est toi et si ce n'est moi alors qui cela pourrait-il bien être? Un autre écureuil ferait de telles expériences?!  L'hydro-électrocution, ça a l'air magique... aille, ça fait mal quand ça tiraille dans la noisette... Juste une patte dans l'eau... non il ne faut pas.... mais peut être que personne ne le saura... Et dis Wisk, tu crois que les fusées du 14 juillet ça peut devenir une source pure?

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le jeudi 14 juillet 2005, 16h10
Je crois que cela pourrait être bougrement dangereux chère Rillettes, même moi qui suis accro aux sources pures, j'ose pas trop y penser pour l'instant. Si ça l'est vraiment, cela révolutionnerai toute l'histoire du flux d'énergie et des sources pures à Nutsy! Tu te rends compte de ce que ça représente?! Peut être pourrions juste allez faire un tour à la Nut Effeil pour voir...ou aux Nutselysés...juste pour voir...oui c ça Wisk...juste pour voir...  Et oui pour le poil hérissé, je vois tout à fait ce que tu veux dire : )  Hey, si en effet, l'autre jour à la scieriec t quelqu'un d'autre , fo absolument que nous le trouvions avant que  Doc Lardon ne lui propose de signer quoi que ce soit!! Vite vite!! Et si c t moi, alors faudra penser à infliger de l'atonie musculaire à mon someil paradoxale, source de mes élans de créativité subconscient...
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1222 suivant ›
Partagez