Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Avis à la population - Vols à Gland doré !

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 13 juin 2005, 01h24

Cela dit... Noix de Cajou tu mérites bien ta place au sein de la Team Masqué, tu as réussi à mettre un désordre sans nom, tout le monde suspecte tout le monde, c'est le bonheur

Mygale

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mygale
le lundi 13 juin 2005, 02h44
je confirme que gypsie est innocente

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 13 juin 2005, 10h41

ALord inspecteur ou en est l'enquette ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 13 juin 2005, 11h03
oui c'est bien vrai cela. Ou en est ton enquête ? Plein de blabla mais rien de concret. Nous nous restons sur notre faim.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 13 juin 2005, 12h22
Oui c vrai les suspects sont tjr osi nombreux ? Ya du nouveau ?

Noix de Cajou

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Noix de Cajou
le lundi 13 juin 2005, 12h35
Grâce à l'appel de Zadel, les inspecteurs arrivent très vite chez Noix de Cajou. Il reprend ses esprit et commence à ranger ses notes. C'est alors qu'il se rend compte qu'il lui manque un dossier.... celui de tic ou tac ! De plus son courrier a été fouillé. Le labo venait d'envoyer le rapport concernant les empreintes de ce suspect mais l'enveloppe est vide... Dans le désordre qui règne dans son nid, l'inspecteur trouve quand même la lettre que lui a adressée abadial. A la vue du message sur la photo, Noix de Cajou sent le sol se dérober sous ses pieds. Zadel... Leur dernière rencontre remonte au jour où elle a décidé de partir au NFBI... Depui ce jour, son existence lui semble si vide... Ce voleur est bien plus sournois que Noix de Cajou l'avait pensé au départ. Il est donc décidé à tourmenter le vie des nombreux écureuils de Gland Doré sur Mer. Il suffit de passer au bourg pour s'appercevoir que les discussions habituelles de la taverne ont maintenant laissé la place à toutes sortes d'accusations. Tout le monde regarde son voisin du coin de l'oeil, en quête du moindre indice qui pourrait accuser un voisin , voire même un proche ! DDrrrriinnggg! DDrrrriinnggg! Allo? Oui, c'est moi, l'inspecteur Noix de Cajou... Oui, Mademoiselle, parlez sans crainte. Avez-vous les renseignements que je vous ai demandé concernant Max'Prez? ... Hum ... Vous n'avez aucun signe de lui depuis la crue ... c'est bien ce que j'avais entendu dire ... Très bien, je vous remercie Mademoiselle Zaza. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'enquête concernant Max'Prez ne donne rien... Peut-être que ce tragique vol le poussera à reprendre contact avec minitikki ! En attendant Noix de Cajou a d'autres suspects à interroger... On lui a parlé de deux jumelles, se ressemblant comme deux gouttes d'eau ... Tomie et abadial dont le crauté n'a d'égal que leur perfidie... Allons voir...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 13 juin 2005, 12h53
Alcool de patate frelaté... Tic ou Tac, tout le monde m'envie !!! Ma vodka nutsienne fait des jaloux et cette histoire de voleur qui rode dans les contrées de nutsy me terrifie !! D'autant plus que mon grand ami la Capitaine du Koursk (paix à son ame) etait mon plus grand client. La légende dirait meme que le Koursk etait tellement plein de vodka Bjorgveldienne qu'il a sombré sous les glaces et qu'après <CENSORED BY NUTSY'S ADMINISTRATOR>...
Je prie l'agent noix de cajou de bien faire son boulot.
Pour l'interrogatoire, je vous attends, j'ai rien à cacher sauf ma vodka-glaçon
Mais interrogez fabs, Zaza ou Mashka (Glan doré sur mer/le bourg et Bourg sous l'ecorce/la clairiere des fleurs), il est un grand fan de vodka-glaçon... (lol)

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 13 juin 2005, 12h55

c'est meme pas vrai je n'est rien a voir dans cette affaire je n'est que dire que tout cela est louche car abadial est toujours sur les lieux des indices bizzard non ?

ensuite j'ai un allibie j'etait avec choupie et nous devions allez au marché au moment des faits !!!

je n'est rien d'autre a declarée !!!!je veux un avocaaaaaaaaaaaaaat !!! un volontaire ?

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le lundi 13 juin 2005, 13h03
Moi je ne dirai rien , j'attends mon Nutsyvocat ( si quelqu'un est volontaire?)

La Team Masquée la pagail est semée

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le lundi 13 juin 2005, 13h08
N'empeche que ma jumelle n'est pas tres sympa avec moi , elle recommence a me vendre.....Vive la famille.

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›
Partagez