cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon alors Tic ou Tac, tu nous fait trop languir, donne-nous au moins un indice qu'on avance....!!!!
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'adore cette énigme, elle est bien faite et assez dure, donne leur un indice Tic ou Tac....
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon alors moi je propose: tu prends un tournevis tu démontes et tu regardes lequel est relié à des fils. A mon avis, c'est celui-là qui allume la lumière !
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Ou alors, si tu pars du postulat que la lumière est éteinte avant que tu ne commences à toucher aux boutons, il ne te reste plus qu'à inverser la position de tous les boutons et tu peux être sûr qu'il y en aura un qui aura allumé la lumière.
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah ouais pas bête ça!
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
sauf qu'il faut trouver quel bouton allume...
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
elle est pas bonne ma proposition? c'est le seul bouton qui est dans l'autre sens?
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
la méthode à la Ed'^^
tu va chercher un maillet, tu fais un gros trou dans le mur et t'essaye les boutons un à un, en suite t'y va et tu te sert de la lumière pou lire ton bouquin(comment sa yapas de bouquin?)
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu ne te complique pas la vie, et a chque fois que tu veux allumer cette *** de lumiere a la *** et ben tu actionne les 3 boutons!
Ah? Oui, ça complique peut etre finalement...
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
paquerette (ma jumelle) a dit qu'il ne fallait actionner qu'un seul bouton!!! c'est vachement dur finalement comme énigme!