aller c'est parti!!! mon kiki! Alors elle est où la... gnole pour vous, moi ce sera du coke... mdr. Attention il y a un mec qui essaye déjà de rentrer! Bjorg' on t'a reconnu!!! Raté ton déguisement! Les travlos on les repère de loin surtout si ils ne se sont pas épilés les pattes...
il est pas trop bô mon pj avec les nounours dessus???
ouais! elle est bien mon autonuts! Non? Quelle soirée mes amies! On se marre trop! C'est génial, les derniers potins, les ragots, et ça jase sur.... certains écureuils que je ne citerais pas. Bon on en était où déjà? Ah oui! Pourrais-je avoir un peu plus de mousse au chocolat? Si c'est pas super présentable, c'est quand même vachement bon, hein?
Les gars, vous avez vraiment pas de bol, on les avait repérés vos caméras sous les savons! Vous nous prenez pour quoi? Des fausses blondes? MDR! Y en a là haut! Au fait, si vous vous en avez là haut c'est simplement afin de servir.... le bas!
Qui reprends de la tarte aux fraises?
Salut les filles,
Pas trop crevées ? Pas trop mal à la tête ? Pas trop de ménage ce matin pour Sneezer ?
Quelle soirée ! Dsl pr mon absence ! Je suis une écureuillette qui a bcp de travail en ce moment.
Ms j'ai vu que vous aviez trouvé les fraises et les chataignes et que vs vs êtes bien régalés ! Attention, à la mousse au chocolat, ensuite on peine pr grimper aux arbres, les filles !
Tout de même qu'est-ce qu'ils st chiants ces mecs alors ! Pas foutus d'organiser une soirée sympa chez eux ils faut qu'ils tapent l'incruste ! On s'en sort très bien sans vous messieurs, occupez-vous de vos soirées "bière-foot" et laissez-nous tranquilles !
Enfin, MERCI SNEEZER ton idée était géniale et faudra se refaire une soirée entre filles bientôt !
Pyrouette
PS : Si tu as besoin d'un coup de patte pr ranger ton nid, tu fais signe !