Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Révélations Nut's Potins

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 14 juin 2005, 11h12

Comme promis et malgré les tensions qui reignent sur Nutsy, j'ai continué mon enquête sur Grigou-Masquée, et aujourd'hui pour la première fois, et en ces temps de guerre, le terrible secret de Grigou à la une de Nut'Potins:

"Pourquoi je suis aussi méchant?", les confessions secrètes de Grigou à son Nutsychologue!

Depuis

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 14 juin 2005, 11h12

Comme promis et malgré les tensions qui reignent sur Nutsy, j'ai continué mon enquête sur Grigou-Masquée, et aujourd'hui pour la première fois, et en ces temps de guerre, le terrible secret de Grigou à la une de Nut'Potins:

"Pourquoi je suis aussi méchant?", les confessions secrètes de Grigou à son Nutsychologue!

Depuis sa

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 14 juin 2005, 11h13

suite

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 14 juin 2005, 11h20

Depuis sa plus tendre enfance, Grigou a été humilié, bafoué par ses camarades de classe qui le forcaient à se déguiser en Bisounours davant la grande école....

Sa mère l'obligé à lui faire un bisous avant de dormir, et lui préparait de bonne tarte aux fruits!

Il a été décrit longtemps, comme un cureuil solitaire acnéique aux poils gras, il sombra dans la gnôle avant de s'imaginer un nouvel ami: St Mesquin...

Tout se passait bien , il discutait avec son nouveau copain lancé une mesquinerie de temps en temps....

Jusqu'a ce qu'il rencontre Syahia....................

Il tomba de suite éperdument amoureux d'"elle", mais par une sombre nuit d'été où il s'était décidé a lui avouer tant bien que mal son amour, que tout chavira! Elle se moqua de lui et ne voulut pas qu'il l'a <censuré> et fit disparaître par la même occasion, l'infime partie d'humanité qui habitait encore Grigou!

Voilà et depuis il est la chose que l'on connaît.......

Darkureuil journaliste de l'extrême pour Nut'sPotins

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le mardi 14 juin 2005, 11h26
Je comprends mieux maintenant...

Tout cela à cause d'une écureuillette !!!

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 14 juin 2005, 11h34
eh oui Grigou non plus n'est pas à l' abri, après la trahison de Lorie qui le trompe avec Billy, voilà que Syahia le rejette! C'est dur!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 14 juin 2005, 11h40
je suis sure que Syahia n'a pas fait une chose pareille! ou alors elle avait une TRES bonne raison de le faire! il a peut être été brutal avec elle! n'empêche ça explique mais ça n'excuse pas son comportement plus que... team masquée elle vous casse les pieds!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 14 juin 2005, 11h42
verra t il cette splendide rousse celibataire qu'est damien ? en plus, je suis sur qu'elle a deja reçu des cadeaux de sa part...

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 14 juin 2005, 11h47

Rubrique petites annonces:

>>Cureuil Rousse Dam cherch. Homme cureuil viril pour partage vi a 2. aime les Kdo et catch. annonce sérieuse

>>Cureuil solitaire, masquée, cherch. femelle rousse pour faire ménage et course, et + si aff, te ferai plein de Kdo.

Si ces annonces vous intéresse contactez Nut's Potins nous vous mettrons en ralation

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 15 juin 2005, 11h27
moi je pense que ces 2 annonces sont complémentaires ! pourquoi ne pas les réunir ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›
Partagez