Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben c'est où qu'on peut les voir les dessins ! J'en ai pas vu un moi encore !!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben au debut de la page il y a en gras galerie tu clique dessus pis tes entrées .
nemaro
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Caroube, lache samus, on t'a reconnu!!!!
papagounou
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
coucou
je n'ai pas vu mon dessin ni celui de beatrice
snif snif
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ce n'est pas normal, essayez de le reenvoyer, comme ça il sera au moins dans la galerie !
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comment on traite le "cas guimauve"? On additionne les points qu'il a reçus pour chaque dessin? (pb : cela avantage la quantité plutôt que la qualité) Ou chaque score est indépendant des autres scores (des autres dessins)?
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non, bien, sûr ! On vote pout 5 dessins en tout. Donc il n'est pas du tout avantagé ! tic ou tac : cher, relis bien :p
MashKA - on n'pense qu'à ça !
kinkong
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
s il vous plait donnez moi l adresse ou l on doit envoyer son dessin, elle ne figure plus dans les brèves!!!!! aidez moi.
merci.
Titi
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben suis super triste !!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de lire que tout les dessins y étaient mais PAS LE MIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snifffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffff !! pourtant je lai envoyé ya super lontgps maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;((((
papagounou
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne le retrouve plus, je l'avais envoyé le 26 mars, pifou m'avait repondu et puis ...
ce n'est pas grave, je vais attendre le prochain concours (ce serait amusant de faire un concours d'ecureuils costumés - avec un thème peut-être -:)