Héhé Mashka et ouf : jouez pas les pleurnichardes *ça ça va les raviver* j'ai pas abandonner!!! Vous croyez que vos pleurnichements vont attendrir ma mauvaise foi? JAMAIS!!!!.... *la réponse dans quelques instants! suspens*
Je ne parlais pas de destruction de pays mais de "prospérité", je démontrais que l'argent n'était pas ce qui influençait le plus pour la grandeur d'un homme, d'une nation...
Bon ben si on est d'accord y'a pô de pb
ben heureusement!! lol
Je t'assure.
Bon on commence à tourner en rond nan?
Justement, enfin je comprends rien sinon (pas la peine de comprendre).
J'ai bien spécifié que le pape a libéré les Russes des SOVIETIQUES! Certains soviétiques n'étaient pas Russes(e.g Staline était Géorgien) et la grande majorité des Russes souffraient dans ce régime (je ne dis pas qu'ils ne souffrent plus aujourd'hui, mais au moins ils ne sont plus enfermés dans des goulags en Sibérie, obligés de se tuer à la tâche dans le froid). Bien sûr il restait toujours une élite qui vivait aisément... et la quasi totalité devait adhérer au PCUS donc étaient soviétiques (au moins de façade). J'ai affirmer que JPII avait aidé à "renverser" le régime soviétique, bien sûr il n'est pas partis avec une fronde dans tous ces pays que je viens de citer (cf p.5 de ce topic). Je suis persuader qu'il a joué un rôle dans l'éclatement du bloc soviétique dont faisait parti ces pays, voila tout.
C'était bon le jap?
Oufdelu :
Je ne vois pas en quoi une émission de variété ayant pour objectif d'aider financièrement le sidaction (en plus de faire de l'audimat! Tiens pourquoi ils n'ont pas passer de reportages sur ce que fait