J'ai un problème pour voter... il y a de nombreux nids qui sont vides... ça fait perdre du temps pour visiter....
Alors je ne vote que pour mon quartier : Bourg en brousse, Le Bourg ! Je vote pour Titi!
Il est vraiment très beau ce nid!
Merci beaucoup marjojo, mais le pbs cest que je ne sais pas si je pourrai prendre ton vote en compte !!!!!!!!!! essaye de faire quelques autres quartiers !! Les pinedes cest pas la peine ils osnt vide au presque !!
si tu pouvais au moin aller aux quartiers le lac, la vieille foret, et le gué car la ya plusieurs nid interessant !car pour les autres cest a peu pres toujours les meme votes !! merci ! ^^
merci a nemaro et mimi92 pour leur vote !! Tinkietes mimi92, ya pas de mal a se faire du bien !!!!! lol un ti coup de gnole par ci par la ................. lol
Merci Basile d'aoir pris le temps de finir ton vote malgré que tu sois au japon !! profite en bien venard !! lol
alors, je suis allée visiter 3 autres quartiers : le lac, les collines et le gué...
le lac : Patoch : il y a qqch d'extraordinaire dans son nid ! il a fait des mezanines !!!
les collines : Cueilcueil
le gué : Bezineb
et enfin : le bourg : Titi
a (enfin) voté !
vas y ccest bon je laisse jusqua mercredi comme cétait prevu !!!!!
;))
Bon courage pour tes visites !!