Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

PENDU .... le retour !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1230 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 23 novembre 2012, 03h05
 E pour la jolie cureuillette aux tresses rousses !  C'est un jour faste !  il y en a 4  !

- E - - E - E - - - - E

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 23 novembre 2012, 18h50

J'aime les E on est jamais déçu (ou rarement) avec eux !

Un I m'dame, siouplê !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 23 novembre 2012, 22h51
un L ?  désolée pas de ça ici ma p'tite demoiselle, il n'y en a pas l'ombre d'un seul

donc

- E - - E - E - - - - E

Lettres demandées et utilisées  : E et L

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 26 novembre 2012, 17h42

Encore une fichue panne d'émetteur !!!! Grrrrr, j'espère que Orange va nous faire un geste commercial, ça fait deux semaines que ça marche quand ça veut ! Et ça veut peu ....

Sinon très chère animatrice, vous êtes miro, j'ai pas demandé un L mais un I m'enfin c'est pô grave je le demande ou redemande maintenant, ici, tout de suite et je prends note qu'il n'y a pas de L donc ! "S'éponge le front en se demandant si elle est tout à fait claire..."

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 27 novembre 2012, 03h39
je portais mes lunettes pourtant et j'ai regardé à plusieurs fois, puis, dans le doute, j'ai comparé avec les autres mots écrit à la suite de la demande l et j'ai conclu à un L ...  ce serait pas bête qu'on prenne l'habitude d'écrire en majuscule la lettre demandé, de cette façon moins de risque d'erreur chère participante aux jolies couettes rousses.
Alors vous voulez un I (i) ?  vous serez déçu une fois de plus, j'en ai bien peur! pas la moindre trace de I dans ce mot fabuleux choisi par moi-même !

- E - - E - E - - - - E

Lettres demandées et utilisées : E,L et I

Nation s'éloigne en se demandant si ses yeux n'auraient pas besoin de soins professionnelles mais encore là maintenant, elle est prête à jurer que ce i ressemble en tous points à un l et elle relie et compare une fois de plus le post de sa copine Fidelma et se dit que décidément, la vie n'est pas facile !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 27 novembre 2012, 17h24
Fidelma ajuste ses lorgnons sur ses magnifiques yeux roses mauves et se dit que vraiment dans la vie moderne les iI ou les lL nous enquiquinent gravement mais heureusement pour cette fois on en est débarassé ! Elle se gratouille la noreille, tortille sa natte et hop tout de go se décide pour un O un beau O tout rond, à ne pas confondre avec un 0 qui lui aussi nous induit souvent en erreur mais bon là ya pas de risque ou alors la vie serait vraiment mal faite !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 27 novembre 2012, 23h39
Un O pour la demoiselle qui ne lâche pas et essaie bien fort pour trouver ce mot (vous l'ai-je déjà dit ? ) par moi choisi !

Ma chère Fidelma, n'achetez surtout pas de billet de loto, la chance ne vous sourie pas !  0 trace de O   donc

- E - - E - E - - - - E

Lettres demandées et utilisées : E, L, I et O

Nation s'éloigne en se frottant les mains.... décidément, son choix fut judicieux !  Elle fait route vers la taverne en chantonnant, le coeur léger

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 28 novembre 2012, 16h52

Seigneur, seigneur se dit la divine Fidelma, voilà ti pas que ma belle amie aux cheveux d'or s'adonne à la boisson en taverne !! Le jus de pommes va couler à flots et il faudra la raccompagner jusqu'à son nid ! Tss; tss; tss !!

Puis elle réfléchit fort longuement et se dit nom d'un petit bonhomme de neige, qu'est-ce que c'est que ce mot avec plein de lettres partout ??? Bon chère animatrice, je propose un T comme Tintin si c'était un effet de vot'bon coeur

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 29 novembre 2012, 01h02
Décidément mam'zelle Fidelma vous jouez de malchance , oui ce mot à plein de lettres partout mais... pas un seul T !  Ne vous découragez pas, sur 26, on en a déjà utilisé 5 donc reste ... 21 de ces lettres ! lol

- E - - E - E - - - - E

Lettres demandées et utilisées : E, L, I, O et T

Nation pense que peut-être elle a choisi un mot trop difficile ?!? Pourtant, il ne lui semble pas...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 29 novembre 2012, 19h12
Grrrr et zut de zut se dit fort peu charitablement Fidelma en tapotant de la patte, il n'y a quand même pas que des E dans ce fichu mot de (non elle ne dira pas de quoi lol) Hum reprenons-nous et proposons une belle lettre à la blondinette sifflotante. Un R comme radis, rosée ou rouflaquette. Alleeeeeeeeeez (voix enjôleuse) un joli p'tit R pour sa Fidelma...
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1230 suivant ›
Partagez