Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1259 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 07 octobre 2012, 19h02

132

Je reviens du Jura où mon humaine a fait de la randonnée et les spectacles étaient merveilleux, à l'aube ou le soir quand le ciel est rose rouge et donne à tout un air de fête. L'appareil photo a cliqueté de tous ses petits rouages électroniques mais c'est sûr, je préfère le face à face, en plus on a les odeurs de pluie, de terre, d'herbe gorgée de rosée, de fleurs, de...bouse de vache...^^

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 08 octobre 2012, 16h14
131 Alors vous devez, toutes deux, avoir un talent avec les appareils photo, vous en avez de la chance!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 08 octobre 2012, 19h10

130

C'est surtout l'appareil qui a du talent "_" hihi, il y a des p'tits boutons partout, ça sélectionne tout seul si tu es trop nulle, ça déclanche le flash si il y en a besoin et ça détecte même les sourires !! Un cadeau d'anniversaire de ma belle-mère chérie

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 10 octobre 2012, 03h35
129

le mien, quand je le laisse choisir tout seul, il massacre mes photos :p!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 10 octobre 2012, 15h36
128 Je pars régulièrement en randonnée photo... ma déception c'est de ne pas avoir un appareil plus performant...les couleurs automnales du Québec sont absolument extraordianaires et cette année, je me suis plus particulièrement intéressée aux champignons - sujet plus terre à terre s'il en est ! ... et je l'admets (sans fausse modestie) j'ai un peu de talent... :-)

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 10 octobre 2012, 23h26

127

Je rêve de visiter le Canada et surtout les lacs. J'ai un copain qui y a passé ses vacances et qui est revenu en état d'apesanteur tellement il a trouvé ça beau ! T'as fait un site pour tes photos Nation ??

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 12 octobre 2012, 05h24
126 Nos grandes étendues font rêver ... je sais ! quand tu parle de lacs fidelma... tu parles desquels ? Il y en a partout !!! loll Non je n'ai pas de site... j'y pense ...mais une amie à moi en publie parfois sur son blog (overblog)... pour l'instant, je participe aux concours de Royale et de la FCF... mon appareil n'a que 8 mégapixels... mais je me débrouille pas trop mal...Je vais au dodo (il est 23h23 et je voudrais me lever tôt... (un rendez-vous avec des canards sur la rivière qui passe devant chez-moi ...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 13 octobre 2012, 02h40
125

Dis-leur de partir, aux canards, Nation, j'ai froid pour eux!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 15 octobre 2012, 00h27

124

Hummmm  un beau canard aux navets c'est pas mauvais lol ! Seigneur, je pense qu'à la bouffe moi !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 15 octobre 2012, 00h57
123 Grand Bourru !!!! je ne leur dirai pas de partir puisque ceux-là passe l'hiver dans nos parages... je suis plus inquiète pour les grands hérons.... demain matin, j'aimerais bien croiser un castor... (je vois leur travail... mais eux... jamais :-( )
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1259 suivant ›
Partagez