Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
132
Je reviens du Jura où mon humaine a fait de la randonnée et les spectacles étaient merveilleux, à l'aube ou le soir quand le ciel est rose rouge et donne à tout un air de fête. L'appareil photo a cliqueté de tous ses petits rouages électroniques mais c'est sûr, je préfère le face à face, en plus on a les odeurs de pluie, de terre, d'herbe gorgée de rosée, de fleurs, de...bouse de vache...^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
131
Alors vous devez, toutes deux, avoir un talent avec les appareils photo, vous en avez de la chance!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
130
C'est surtout l'appareil qui a du talent "_" hihi, il y a des p'tits boutons partout, ça sélectionne tout seul si tu es trop nulle, ça déclanche le flash si il y en a besoin et ça détecte même les sourires !! Un cadeau d'anniversaire de ma belle-mère chérie
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
129
le mien, quand je le laisse choisir tout seul, il massacre mes photos :p!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
128 Je pars régulièrement en randonnée photo... ma déception c'est de ne pas avoir un appareil plus performant...les couleurs automnales du Québec sont absolument extraordianaires et cette année, je me suis plus particulièrement intéressée aux champignons - sujet plus terre à terre s'il en est ! ... et je l'admets (sans fausse modestie) j'ai un peu de talent... :-)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
127
Je rêve de visiter le Canada et surtout les lacs. J'ai un copain qui y a passé ses vacances et qui est revenu en état d'apesanteur tellement il a trouvé ça beau ! T'as fait un site pour tes photos Nation ??
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
126
Nos grandes étendues font rêver ... je sais ! quand tu parle de lacs fidelma... tu parles desquels ? Il y en a partout !!! loll Non je n'ai pas de site... j'y pense ...mais une amie à moi en publie parfois sur son blog (overblog)... pour l'instant, je participe aux concours de Royale et de la FCF... mon appareil n'a que 8 mégapixels... mais je me débrouille pas trop mal...Je vais au dodo (il est 23h23 et je voudrais me lever tôt... (un rendez-vous avec des canards sur la rivière qui passe devant chez-moi ...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
125
Dis-leur de partir, aux canards, Nation, j'ai froid pour eux!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
124
Hummmm un beau canard aux navets c'est pas mauvais lol ! Seigneur, je pense qu'à la bouffe moi !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
123
Grand Bourru !!!! je ne leur dirai pas de partir puisque ceux-là passe l'hiver dans nos parages... je suis plus inquiète pour les grands hérons.... demain matin, j'aimerais bien croiser un castor... (je vois leur travail... mais eux... jamais :-( )