Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

{Officiel} CONCOURS ST MESQUIN, c'est parti!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1217 suivant ›

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le mardi 18 janvier 2011, 02h08
Chok? Mais c'est un adorable personnage, si mignon mignon avec son petit chapeau et ses grelots, mais quel personnage. Je vais lui faire un bisou, il est si chou! Mes petits démons, merci pour vos cadeaux, merci beaucoup! Bisou bisou bisou à vous, et bien baveux à part ça. Un petit souvenir de votre Grosbisou préféré. Celui pour qui vous avez toujours un petit cadeau à donner. Allez, une petite dalle pour ma cuisine? Quelques termites pour effrayer la vermine? J'attends vos dons, si vous en avez trop, passez me voir, mes sucres à la crème, mes petits plaisirs de la vie!

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mardi 18 janvier 2011, 02h17
tu ferais mieux de te fatiguer un peu plus dans les mercis le rose, t'es dernier au classement, plus personne t'envoie des "cadeaux".... pour compenser, tu sera ma prochaine cible...

Team masquée, également vous serez mesquinés ...

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 18 janvier 2011, 10h31
cétipa mes boules puantes qui éloignent les mesquins de toi pauvre petit bisounours abandonné et rejeté de tous???
snif... triste histoire  tu vas me tirer une larmouillette    gniarkk

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 18 janvier 2011, 19h18
Alors les colorés .....où en êtes -vous dans votre compétition ??? qui gagne ?
Pour ne pas faire de jaloux, je vous ai inscrits tous les  3  sur  ma cible  de "cadeaux" à envoyer . J'espère que vous êtes fous de joie ......mais non ne me remerciez, tout le plaisir est pour moi :D

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 18 janvier 2011, 19h24
J'ai vu que le jaune était en retard dans les cadeaux. Et comme je n'aime pas l'injustice, je lui en ai envoyé quelques uns, qu'il a eu la bonté d'accepter bien entendu (chouette, la taquetaquetaquetique du gendarmeuh :p augmente ^^) :p

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 18 janvier 2011, 20h49
ha tiens, moi je vois le rose en dernier ..

*prend en note : en plus de ses multiples defauts, chok est daltonien*

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le mardi 18 janvier 2011, 21h12
Moi? En retard pour les cadeaux?  Mais non voyons!  La guimauve et le schtroumpf sont si jaloux de moi qu'ils ont traficotés les résultats! C'est moi que les mesquins préfèrent, je l'ai toujours su!  Par contre, je les trouvais plus généreux lors des précédents concours... il y a du mou dans la gâchette qu'on dirait!  Ils ont peut-être besoin d'un remontant? Un bisou ou une caresse?  Un câlin peut-être?  Venez dans mes papattes que je vous bercent en chantant mes petits loups!

J'ai même reçu un petit mot dans ma boîte aux lettres, vous voulez que je vous le montre?  Oui? Le voilà :

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Destinataire : Midomousse

Sujet : Merci!

Date : 17/01/2011 - 15h48

Un petit présent pour te remercier de ta délicate attention, malgré que...je te trouve un peu pingre quand même, hum, tu n'aurais vraiment pas su m'en offrir plus?

Cette tutute te donne un petit air vraiment craquant, je ne peux pas m'empêcher de te faire un gros bisou bien baveux, SMAAAAAACK!

Auteur : Midomousse

Sujet : Re: Merci!

Date : 18/01/2011 - 00h17

Cher GrosTendre :)

Je te remercie pour ton adorable attention, d'autant plus que je ne suis pas venue chez toi et t'ai encore moins offert quoi que ce soit ! Pour tout dire, je ne sais même pas où tu habites et n'avais du tout pas l'intention de le découvrir !

Ah, vraiment, ta bonté te perdra, voilà que tu distribues à tout vent, même à ceux qui ne le méritent pas !

Tu m'excuses si je ne te bisoute pas, j'voudrais pas que ta teinture déteigne sur mes moustaches délicates :p

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le mardi 18 janvier 2011, 21h34
Tu vois chanse, il fallait pas refuser mes cadeaux comme ça, tu es tout choupinet avec ta petite tutute !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 18 janvier 2011, 21h58
snap: d'après le post du bleu de la page 7, c'est bien le jaune le dernier :p

mais j'aime trop mon schtroumpf, et je lui ai quand même offert un petit cadeau ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 18 janvier 2011, 22h01
tiens je passais par là et c'est toi que je croise ...  toujours un bisounours sur le chemin  tss

à toi l'honneur de recevoir mes bibites ... merci pour la pierre, moi je reçois ce genre de cadeaux avec plaisir ....du moment que tu ne me sluuurpp pas... :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1217 suivant ›
Partagez