jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que je t'ai dit que je n'aimais pas simuler ni faire semblant????????? ça me fait penser que moi non plus je sa&is pas faire semblant.....je tape dans le tas!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi non plus je sais pas faire semblant.....je tape dans le tas!!!!! ca me fait penser que je ne suis heureusement pas un tas !!!!Oo
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que je ne suis heureusement pas un tas !!!!Ooça me fait penser que vu la photo que je viens de voir tu es un sacré tas???????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!Ooça me fait penser que vu la photo que je viens de voir tu es un sacré tas??????????????? ça me fait penser que j'ai pas vu le tas mais j'te crois mdr.......
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai pas vu le tas mais j'te crois mdr.......ca me fait penser qu'il y a un tas de bafquiseperdent....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
.ca me fait penser qu'il y a un tas de bafquiseperdent....ça me fait penser qu'il y a aussi des coups de pieds au cul qui se perdent??????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il y a aussi des coups de pieds au cul qui se perdent?????????? ça me fait penser qu'on est loin de la sérénité en ce moment!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'on est loin de la sérénité en ce moment!!!ça me fait penser vivement lundi l'école reprend????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça mça me fait penser vivement lundi l'école reprend????????ça me fait penser qu' on pourra prendre des vacances!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu' on pourra prendre des vacances!!ça me fait penser pour moi retour maison au revoir les pyrénées???????????