Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours des Fêtes!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1237 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 08 décembre 2010, 09h36
Super!!! Super!!!!!

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 08 décembre 2010, 09h51
on attend bien sage

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 08 décembre 2010, 10h01
Pour info, j'ai lancé à Bourg en Brousse il y a pas mal de temps une campagne "randonnée de Noël".
Comme peu de broussois ont un traineau la campagne aurait besoin d'un sérieux coup de balai...

Je fais donc un petit appel à l'aide, sachant que cette campagne pourra sûrement vous rapporter quelques objets pour votre future déco ;-). L'entraide c'est toujours payant !

Bonne journée à tous.

thuthur

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thuthur
le mercredi 08 décembre 2010, 13h32
dans quand arrive les instructions, Grand Bourru ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 08 décembre 2010, 14h38
Petit impatient,  c'est qu'il est sérieux notre thutur au pelage doré !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 08 décembre 2010, 16h18

Période de décoration et de déguisement!

Voici les règles:

• Vous devez sélectionner une salle de votre nid et la décorer aux couleurs de Noël. Votre tête d'écureuil et son déguisement doivent aussi apparaître dans la pièce décorée. Autrement dit, ils font partie du décor!
  • Le lieu de la salle dans le nid importe peu.
  • Vous recevrez, sous peu (ce n'est pas moi qui est en charge de la distribution, je n'ai donc aucun contrôle sur les délais de livraison :p), votre tête d'écureuil. Il s'agit d'une tête d'écureuil garçon, que l'on retrouve dans les objets communautés. Elle sera placée dans votre inventaire, gratuitement!
  • Tous les objets en vente dans les échoppes sont permis d'utilisation.
  • Lorsque vous avez terminé, venez l'indiquer sur ce topic. Je passerai 2 fois par jour pour prendre connaissance de ce qui se passe. Dès que vous signalez avoir terminé, vous ne pouvez plus rebrousser chemin puisque je photographierai votre salle et ce sera cette image qui sera utilisée au moment des votes. Prenez donc bien votre temps!
  • Vous avez jusqu'au 23 décembre à minuit, heure de Nutsy (donc française ;p). Aucun délai de grâce ne sera accordé.

Attention!
Tout écureuil n'ayant pas participé malgré son inscription se verra retirer sa tête d'écureuil à la fin du concours. Il vous est donc interdit de la vendre avant la fin officielle du concours (période de vote et désignation des gagnants compris).

Petite note... Votre aimable organisateur est un Québécois qui s'assume! Ceci dit, il a tout de même, en vertu du décalage horaire, 6h00 de retard sur vos aimables petites têtes européennes... ce qui signifie que votre journée est déjà bien en marche quand la sienne commence. Veuillez donc excuser les petits délais que cela peut occasionner.

Grand Bourru,
organisateur au nom du Comité des Fêtes

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le mercredi 08 décembre 2010, 16h50
Et c'est parti, bonne chance à tous!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 08 décembre 2010, 17h46
Youpi, une question.....On peut dessiner son propre déguisement et le soumettre en objet communauté? Mais le cas échéant, d'autres kureuilletons peuvent ils s'en servir pour le même concours? Ou doit on utiliser des objets déjà existants pour faire son déguisement?

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 08 décembre 2010, 18h41
ah oui ça serait bien ça, bonne idée Raleur

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 08 décembre 2010, 19h33
je pense que l'idée est vraiment de déguiser a partir d'objet existants "dans le nutsy de base" donc hors objets comunauté, pour que tout le monde parte sur une base identique, même ceux qui sont pourris en dessin
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1237 suivant ›
Partagez