Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Notre 3ème bâtiment

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1216 suivant ›

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le samedi 18 décembre 2010, 01h20
Ne pourrions-nous pas décorer encore un peu? Le village est encore tristounet. Il a l'air vide. Je comprends que ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais j'aimerais qu'il soit plus garni, plus vivant. Cette course aux évolutions de bâtiments me lasse. Bien franchement, je n'essaie même plus d'y participer. Manque toujours quelque chose, arrive toujours trop tard, même si c'est peu de temps après la création de l'évolution. Alors allez-y comme bon vous semble, mais sur les bâtiments, je ne vous suit plus. Rassurez-vous, cela ne veut pas dire pour autant que je ne participerai plus à la vie du village, loin de là!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 18 décembre 2010, 12h19
Avant d'avoir la demande des habitants pour lancer un bâtiment, je voulais continuer les décors. Pour le moment, je déplace des nids et des décors qui me paraissent trop serrés. Si vous avez des demandes spéciales déco, n'hésitez pas à me le faire savoir.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 18 décembre 2010, 19h10
Coucou à tous,

Avant de penser à lancer votre 4ème bâtiment où même d'en améliorer un, je voulais vous dire que vous étiez les seuls à avoir une ferme niveau 3... Je n'ai pas trouvé de topic pour ce genre de demande, mais à Gland Maudit, nous n'avons pas de ferme, et nous serions intéressés par la campagne "promenade dans les champs" disponible par chez vous, mais je n'en ai trouvé qu'une seule pour le moment...

Si cela intéresse certains habitants d'en lancer, ca nous interesserait donc d'y participer, si elle mobilise peu de monde par chez vous et que vous avez peur qu'elles stagnent...

En attendant vous pouvez aussi nous rendre visite si vous souhaitez vous essayer à la magie ou encore à la mesquinerie ;)

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le dimanche 19 décembre 2010, 10h56
Je vais en en lancer pour vous!

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 19 décembre 2010, 12h06
C'est sympa merci :)

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le dimanche 19 décembre 2010, 13h04

3 campagnes lancées avec mes kureuils,mais le prix des brindilles est trés cher 20Net 100N!abus!

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 19 décembre 2010, 14h54
Oui et les campagnes pour en gagner...pour réussir à en avoir 5, ca met du temps... merci :)

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 19 décembre 2010, 19h01
Moi je ne suis pas tout à fait de l'avis de Cocotte Poilue... si on pouvait avoir le nombre maximal de bâtiments auquel un village à droit le plus vite possible, par la suite, là, on pourrait décorer. Nos bâtiments seraient complets et la planif de la déco serait plus encadrée je pense.

oufdelu => Je m'efforce de me rendre à la troisième étoile pour pouvoir justement en lancer, de ces campagnes!

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le mercredi 22 décembre 2010, 02h34
Là on ne s'entend pas du tout... on a déjà 3 bâtiments... as-tu déjà vu un de tes voisins s'empêcher de décorer parce qu'il reste encore un terrain à vendre pas loin de chez lui?! Je t'aime beaucoup mais on pourrait attendre un peu, Petite. Ce n'est pas comme si on avait rien! Il me semble que depuis le temps que les évolutions sont arrivées, on mériterait d'avoir de beaux quartiers!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 27 décembre 2010, 23h32
Ben moi j'attends toujours mes savons alors j'aimerais bien le bâtiment qui va avec sinon je vais bientôt puer très très fort :P et je ne suis pas le seul, on va s'y mettre a plusieurs........... Ahahah!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1216 suivant ›
Partagez