Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Grades et classement

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1216 suivant ›

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le mardi 21 septembre 2010, 19h19
Oui le nombre d'habitants diminue ....

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le mercredi 22 septembre 2010, 22h14

Depuis que je suis maire de ce village, le nombre d'habitants diminue .. 

Que faut-il faire que je ne fais pas ?

Il est vrai que nous n'avons pas de campagnes à proposer aux débutants, mais pourquoi les anciens nous quittent ?

glandglang54

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par glandglang54
le jeudi 23 septembre 2010, 10h54
Je pense que tu n'y est pour rien Martini, seulement c'est comme les actions, dès que le rapport diminue un peu les actionnaires ne sont plus fidèles.

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le jeudi 23 septembre 2010, 18h50

Merci glandglang54 !

On va attendre que le rapport augmente ...

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
posté par kraken95
le jeudi 23 septembre 2010, 18h56
non il faut pas attendre mais agir aller martini sors nous de se petrin ^^

Roger Nut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Roger Nut
le samedi 25 septembre 2010, 04h42
Je peux pas vraiment faire de petits de plus, j'en ai déjà assez comme ça! Je les aime beaucoup, mais ça fait surchauffer l'ordi ça! J'ai encore bien du chemin à faire pour le tissus, je veux bien, mais je crois que je ne réussirai pas à te rattraper, mon cher Martini! Enfin, on verra bien, qui sait?!

Pour les villages, c'est vraiment bizarre ces temps-ci. Gland Doré sur mer est disparu un bout de temps puis revenu, Érablière Baies au sucre à disparu et se bat pour revenir, noisetteville a subi le même sort que Gland Doré... je pense vraiment que les évolutions en ont refroidi plusieurs et que les nouveaux se sentent un peu submergés par tout ça. Et avec un manuel plus ou moins à jour, l'information n'est pas toujours exacte.

Enfin, n'hésite pas à envoyer des MPs généraux de temps à autre pour faire une petite MAJ sur la situation déco/bâtiments, ça peut toujours aider. En tout cas, ça ne pourra pas nuire!

Roger Nut

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
posté par kraken95
le samedi 25 septembre 2010, 15h34
oui rien d étonnent j avais bien faillit arrêté aussi au moment du changement mais maintenant s est repartis il faut savoir s adapter ^^ bon en tissu et sport je ne devrait plus tarder a avoir ma troisième étoiles ils sont a fond depuis 2 jours manque que quelque point seulement =)

Chippette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chippette
le samedi 25 septembre 2010, 16h35
bravo kraken95! Pour ma part, je n'ai même pas commencé une étoile en tissus, il me faut encore travailler ma deuxième en culture. Et je n'ai même pas complété ma première en sport! Oui, je sais, je suis à la traîne mais tant que ça va bien, je la travaille.

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le samedi 25 septembre 2010, 20h09
Ce n'est rien Chipette, quand tu auras tes étoiles en culture, tu lanceras les campagnes tissus que tu peux
Roger Nut, tu fais pareil
Kraken95 pourra en lancer d'autres ainsi que moi et certains autres écureuils

Mais le bâtiment tissu est la seule richesse de notre village, tant pis pour le bâtiment sport.
Quand on pourra créer un nouveau bâtiment, il faudra penser à prendre un bâtiment qui ne nécessite aucune étoile, ce qui permettra aux débutants de rester dans le village.

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
posté par kraken95
le dimanche 26 septembre 2010, 17h23
oui pas une mauvaise idée pour les nouveau martini et continue comme ca chippette s est très bien dans peu de temps tu aura tes premières étoiles et les deuxièmes suivront sans problème le moment le plus long s est cette phase quand ton étoile est rempli mais qui veut pas passer a l étape au dessus =(
 j espère que demain j aurai une bonne surprise de se côté ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1216 suivant ›
Partagez