bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui toi qui es bonne ça m'étonne aussi ! je croise les patounes pour toi sarahgos, bisous
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'espère que les oeuvres de tous les candidats avancent bien, nous attendons de les voir avec impatience!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ca avance, ca avance
bien, c'est une autre histoire ahah
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ouf moi aussi j'ai fais presque que ça aujourd'hui, j'en suis à la moitié à peu près et j'ai enregistré mon travail :)
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
alors vous avez de la chance, moi j'ai dû jeter quelques créations par les fenêtres et la canicule qui s'abat sur moi présentement me facilite pas la chose...
Roger Nut
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la je sens roger nut transpirer à grosses gouttes... Courage!!! Y'a une récompense au bout du chemin!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
.........Il faut peut être que je me réveille, pas facile, pas facile.....Mais j'ai commencé....
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
envoyé !
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci bizounoux, c'est gentil! Mais en tant qu'artiste, ce n'est pas évident! Je suis un écureuil qui vise la perfection et je la sens me glisser des papattes. Et quand je vois snapblue narguer les autres avec un « envoyé ! » bien placé... je m'écroule!
Roger Nut
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
^^..............C'est vrai qu'elle nous nargue!!! Sale bête!!! J'espere avoir un peu plus de temps..........peut être dimanche pour finir.