Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je sais que plusieurs participants vont nous rejoindre, ils collectent le matériel. Merci les amis!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, c'est une bonne nouvelle ça!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, je vois que Pasteur nous a rejoint, il manque 0,1 en culture a Tchiotenette, Kasegage rentre demain de vacances.....etc......Et il manque 0,2 en culture a Mikado qui a tout le matériel. On va y arriver!!!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je travaille sur mon étoile manquante, je ne sais pas si je pourrai arriver à temps mais je pense à vous très fort!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne t'inquiètes pas Petite cocote, il ne manque plus que 6 participants, dans quelques jours la campagne devrait pouvoir être lancé je pense, elle dure plus d'une semaine mais nous devrions penser au suivant, et faire un bâtiment de niveau 1 ou 2 pour que tout le monde puisse participer cette fois.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le prochain bâtiment sera un bâtiment 0 sauf si vous voulez améliorer les loisirs communautaires alors là, ce sera un niveau 1...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, c'est bien un niveau zéro, facile d'accès pour tous. Enfin c'est mon avis.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Est ce que tu peux déjà nous informer de tout ce qui sera nécessaire pour la construction?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est à vous de me dire le bâtiment qui vous ferait plaisir; certains voudraient le sport, d'autres la réserve pour trouver de la nourriture; dès que vous aurez choisi, je viendrai mettre les conso ici (mais si vous voulez en savoir plus dès maintenant, allez voir dans le manuel, section campagnes, tout y est écrit)
Petite précision, nous serons obligé d'avoir un bâtiment niveau 0 , car nous sommes obligés de passer par toutes les étapes, par exemple, pas moyen d'avoir directement un terrain de sport niveau 2, il faudra obligatoirement avoir le 0, puis le 1, puis le 2, etc...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien allons y pour les bâtiments zéro, cela va permettre a tous de participer et d'avoir le temps de faire ses étoiles.
Ou se trouve la campagne des savons, elle serait bien utile?
Il faudra tous les faire alors allons y.