Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Au secours plus rien ne marche !

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 juin 2010, 00h09
Désolé, l'action de déménager n'a pas encore rétabli. Elle le sera ce week-end. Il s'agit du dernier point prioritaire avant les retouches de l'ergonomie et les corrections de bogue.

La possibilité d'améliorer des bâtiments apparaîtra certainement dans l'interface des maires d'ici 1 à 2 semaines.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 25 juin 2010, 00h10
As-tu essayé avec Nutsytools ? J'ai un kureuil qui est coincé dehors, mais j'arrive à retirer de objets du nid avec la dernière version. En attendant que l'installation soit de nouveau possible :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 juin 2010, 00h20
Les accents posent encore problème pour les messages de la taverne. J'espère corriger ça ce week-end. je doute par contre avoir le temps de lui rendre une apparence convenable et l'agrémenter de quelques images.

derwin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par derwin
le vendredi 25 juin 2010, 10h55
Toujours pas de taverne pour ma part, ou plutot un fond rouge quim'enmpéche de faire quoi que ce soit...

supernini

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par supernini
le vendredi 25 juin 2010, 13h47
je viens d'installer Nutsytools mais je ne sais pas avoir les objets dans mon nid

un village avec qlq boutiques mais je ne sais pas m'installer

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 25 juin 2010, 20h45
Dans Nutsytools, sélectionnes Aménager mon nid, et dans la page qui s'ouvre clique sur le bouton afficher les objets. Après, cliques sur la pièce qui contient l'objet que tu veux enlever, choisis-le dans la liste déroulante du popup et cliques sur "Enlever tous les..." : un message de confirmation apparait, valides. Attention, ça enlèvera tous les objets du type sélectionné.

Pour t'installer, il faudra vraisemblablement attendre la correction de damien

supernini

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par supernini
le vendredi 25 juin 2010, 23h22
merci Nut#Nut, j'ai en effet vu "aménager mon nid" mais toutes les pièces sont vides, j'ai néanmoins l'inventaire de chaque pièce au dessus du cadre

bizarre ..... je vais attendre damien

en cherchant, j'ai réussi à lancer une campagne de foot, du moins j'espère qu'on la voit :-)

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée heuuu non bonne nuit -)))

supernini

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par supernini
le samedi 26 juin 2010, 09h29
quand je clique sur un nid, j'ai ceci :

en attente de h1.ripway.com......

je repars faire des fouilles :-)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 26 juin 2010, 15h32
h1.ripway.com c'est Nutsygoodies, c'est pour l'image qui affiche si tu disposes ou non de la dernière version.

Toutes les pièces sont vides => est-ce que tu as cliqué sur afficher les objets ?
J'ai néanmoins l'inventaire de chaque pièce au dessus du cadre => désolé, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.

Vu que ça doit être réparé ce WE, autant attendre maintenant :)

Chippette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chippette
le samedi 26 juin 2010, 16h48
Bonjour! Puisque ça semble être un topic de problèmes généraux liés à la nouvelle version de Nutsy, voici ce que j'ai eu comme fenêtre lorsque j'ai acheté un savon à l'échoppe de mon village tout à l'heure:

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : http://www.nutsy.net/scripts2009/nutsy_compresse.js:19104

J'utilise Firefox 3.6.3 et ce problème semble être aléatoire puisque je suis aller acheter une valise par la suite et tout a bien fonctionné...

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›
Partagez