Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah ah ah oui. Profitons-en. Peut-être verrons-nous en chemin, dans la zone en construction, un damien en panique dans sa grue!
Grand Bourru courre autour du terrain, le ballon toujours tout juste en avant de lui. Qui veut la passe et faire un bout de chemin?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou les amis me revoici en pleine forme ! Allez passe-moi ce foutu ballon que je lui donne un grand coup dedans et paf, ouai but......C'est'y pas beau çà ! Allez Grand Bourru et Nini montrez-moi ce dont vous êtes capables !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Super, un concours de bottage de ballon dans le but! Regarde-moi aller! Et Grand Bourru de glisser sur une touffe de gazon humide au moment de botter ledit ballon...
wouohaaaaaaa... OUCH! C'est malin ça, je vais être tout vert et Fouettefouette va se faire un malin plaisir d'aller raconter ça à tout le monde! Niluge, antinutella1er, allez-y. Je vais aller me nettoyer et je reviendrai après. Que diriez-vous d'un 4 de 7? Le premier qui atteint la cible 4 fois en 7 tentative gagne!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
* tire une pomme sur la tete de GB * reussi !
* tire une noix sur la tete de niluge * encore reussi !
* tire une poire sur la tete d'antutu * rerereussi !
* tire un oeuf dur sur la tete de fouettefouette * * bang * 4 reussite de suites ! j'ai gagné ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Comment qu'elle nous cause la Fouettefouette?? Elle est à fond dans la compét' notre couetteuse!
Pour info, les matchs sont suspendus pour l'instant et celui de samedi a été "perdu" dans la base (pas perdu par l'équipe hein, parce qu'on était 26!)
dis donc la miss, on va te balancer un autre genre de boule nous, genre puant et qui colle au poil!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Beuh non, Niluge, faisons mieux que cela. Habillons-la en bisounours avec une jolie petite boucle sur la petite tête, de manière à masquer son bandeau. Puis, allons l'exposer gentiment sur la place de son village, puis du nôtre, puis de celui de Fouettefouette, puis le suivant, etc. Et on reviendra ensuite faire paisiblement notre concours du meilleur buteur :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et tu penses que tu vas pouvoir m'approcher et me faire ça aussi facilement ?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bien entendu, tu ne nous fais pas peur :p Le nipatouille te fait un croche-patoune, tu tombes, on te tombe dessus avec GB, on te bâillonne avec ton bandeaumité, et le tour est joué ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est mal de s'en prendre aux filles :/
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Depuis quand est-ce que ça devient ta seule ligne de défense, ça, « on touche pas aux filles ». Si je vais dire ça aux écureuils de ton village, ton chef sera pas content content :p