Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh ho, la maîtresse arrive... je crois que nous allons avoir droit à un entraînement un peu plus structuré... Voyant au loin que POUPEE et evaman se chuchotaient à l'oreille, Tammy mourrait d'envie de savoir. Elle n'osait par contre pas aller demander et alla plutôt s'asseoir près de la maîtresse en continuant de les regarder du coin de l'oeil.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voyons Poupée un petit régime serait nécessaire tu ne crois pas ou alors fait des promenades à bicyclette celà affine le popotin et les cuisses.Je suis d'accord pour en faire avec toi,il suffit de trouver des vélos.Ou pourrait-on en récupérer?Toi qui est mairesse tu dois le savoir!Tammy se basculait de gauche à droite pour essayer de capter quelques mots,elle s'énervait toute seul e.Elle se leva d'un bond pour venir vers nous,qu'allait-elle nous dire?Des choses gentilles ou bien mèchantes,son oeil était noir et son frond tout plissé.Attention la voilà qui approche.Que va-t-elle faire?
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Eh, c'est pas juste, pourquoi vous vous dites des secrets? Moi on me dit jamais de secrets! Et elle se mit à pleurnicher, ça la rendait vraiment toute triste. Tammy-Kureuil est si insécure qu'elle voit des complots partout!
Est-ce que c'est parce que j'ai pas de secrets, moi? Comment on fait pour en avoir, des secrets? Où est-ce qu'on trouve ça?
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ne sois pas triste Tammy nous avons tous un petit secret caché au fond de nous même.Un secret on peux en parler avec sa meilleure amie si tu as entièrement confiance en elle.Parfois un secret est très lourd à porter toute seule,en parler soulage.
Je suis sûre que toi aussi tu en à un ,réfléchi bien .
Je vais t'en confier un si tu veux,approche toi il ne faut pas que les autres entendent.Tammy mis son oreille le plus près possible de manéva et écouta avec attention ce quelle lui murmurait.Elle fit un pas en arrière et eue un grand sourire fière d'avoir un secret à garder! Elle passa ses papattes autour du cou de manéva et lui déposa un "becco" sur le front ,une nouvelle amitiè ètait née.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors les filles on se le fait ce petit entrainement. Fouettefouette lança le ballon à maneva qui le repassa à son tour à Tammy-Kureuil. Bravo, les kureuillettes !
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Très bien les filles! C'est un excellent exercice, refaites-le plusieurs fois, de plus en plus vite. Vous devez apprendre à avoir le contrôle. Pratiquez quelques minutes et ensuite, passez aux pieds. Vous devrez être en mesure de recevoir la passe de votre coéquipière, de la plus lente à la plus rapide!
Après tous ces exercices, les élèves étaient exténués. La maîtresse décida donc de terminer les cours un peu avant l'heure régulière!
Comme d'habitude, ceux qui souhaitent rester déjeuner avec moi dans la cour avant de l'école sont les bienvenus. Si vous avez des questions sur vos devoirs, n'hésitez pas, le contrôle est dans 2 jours!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Est-ce que je peux déjeuner avec vous maîtresse, aujourd'hui je ne rentre pas à mon nid ! J'ai emporté mon petit sac avec moi.
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tammy-Kureuil invita quant à elle maneva à déjeuner chez elle dans son nid. Elle voulait absolument prouver à sa nouvelle amie qu'elle était digne de garder son secret!
On pourrait même faire nos devoir ensemble après, à moins que tu ne préfères que l'on mange à l'école?
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
je suis d'accord pour faire mes devoirs avec toi Tammy et partager les repas ensemble .Nous allons passer un bon moment ensemble entre amies.
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je suis bien contente que tu manges avec moi Fouettefouette. Ta compagnie est toujours agréable. D'ailleurs, je me demande bien ce que font Tammy-Kureuil et maneva....
La maîtresse s'installa avec Fouettefouette et elles discutèrent fort longtemps au sujet des cours. Fouettefouette avait beaucoup d'idées sur la manière d'instruire les écureuils et Cocotte Poilue l'écouta avec un fort intérêt. Qui sait, si elle venait à s'absenter, Fouettefouette, un plan de cours en main, réussirait fort probablement à se débrouiller. Elles poursuivirent longtemps cette conversation:
Tu crois, que ça fonctionnerait, Fouettefouette, je ne sais pas si c'est le genre de méthode d'enseignement qui plairait aux écureuils en difficulté...