Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas petite, nous avons tous le matériel qui faut. Les régates, se sont de petites (dans notre cas!) embarcations personnalisées faites pour la course sur l'eau. C'est vraiment plaisant à regarder et certains adorent en faire. Je parie que Fouettefouette et Raleur s'en donneront à coeur joie!
Après avoir traversé la forêt et admiré papillons colorés, ratons pressés et même une biche avec son petit, le groupe d'aventuriers sorti de la forêt-aux-milles-et-un-animaux, comme ils la surnommaient, le groupe était couvert d'épines de sapin et de feuilles de bouleau. C'est qu'il avait plu en chemin et tous avaient décidé, à la demande de maneva, de ne pas porter d'imper, question de s'amuser! Ils se trouvèrent alors à suivre une petite route qui longeait la baie des Peanuts, en référence à l'amiral anglais Squarrel Peanuts qui était débarqué ici quelques centaines d'années plus tôt. POUPEE sortit alors son appareil photo et se mit à photographier la baie sous tous ses angles. Si elle n'avançait pas, le petit groupe la perdrait de vue bientôt...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pffff, adieu rôti, jambon et viande grillée.... Je suis malade en bateau, je vous regarde de la baie, je vais rever a mon marcassin perdu et faire une petite sieste.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Malgré ma peur de l'eau, il est vrai que j'adore les courses. Allons Raleur ne fais pas l'âne pour avoir du foin !!!!!! Hi hi hi......
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Raleur faire l'âne, il en a déjà l'air! Mais non je te taquine! Bon, alors si tu veux attends-nous ici ou viens jusqu'à la marina, il y a une superbe plage ou tu pourrais t'installer. Nous t'y rejoindrons en début de soirée pour y faire un grand picnic!
Puis rendus à la marina, Petite Cocotte entreprit de distribuer aux écureuils qui n'en avaient pas des gilets de sauvetage. Ils étaient beaucoup plus confortables que ceux qu'elle aurait dû louer si elle n'en avait pas amené avec elle. Puis, étant donné que certains préféraient les balades et d'autres les courses, elle divisa le petit groupe en deux.
Dis, Fouettefouette, tu as vu POUPEE? Je voulais savoir si elle voulait aller avec evaman, maneva et élo yane faire une ballade en voilier... étant donné qu'il y a un deuxième départ de courses de régates plus tard, elles pourront regarder celui-ci. Toi et moi, on va embarquer dans l'un des bolides...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, oui, je suis là! J'ai pris du retard en faisant mes photos, mais je vous suivais des yeux de loin pour ne pas vous perdre.
Allez-y, je prendrais le prochain départ avec les petites...
Et surtout, soyez prudentes toutes les deux!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Eh, Petite, je peux aller avec toi et Fouettefouette faire les courses de régates? Les promenades en bateaux ne m'inspirent pas vraiment à vrai dire... je serai sage, je le promets!
Puis Tammy fit un gros bisou à POUPEE et changea de groupe. Les régates étaient plus à l'est, puisque la baie de Peanuts était réservée pour les petits tours de bateau, comme ceux que POUPEE allait faire avec les autres kureuillettes.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez les p'tites kureuillettes, c'est le moment d'embarquer, venez avec moi...
Woaw! Qu'est ce qu'il est beau ce voilier! Ca y est! On est parti là... j'espère que vous n'aurez pas le mal de mer!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon, alors, est-ce que nous embarquons toutes dans un seul bateau où nous en prenons chacune un différent? Fouettefouette voulut embarquer avec POUPEE alors que Tammy-Kureuil, qui avait promis d'être sage, voulut plutôt embarquer sur la régate aux allures d'un canard.
Alors Fouettefouette, moi je voudrais bien prendre celle qui a l'air d'un dauphin, ça te vas? Allons-y! L'heure du départ approchant, Petite Cocotte donna ses dernières instructions à Tammy-Kureuil et retrouva ensuite son amie. Voyons, ne soit pas nerveuse, Fouette! Ça ira, tu vas t'amuser, tiens, c'est l'heure du départ!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Que c'est beau! Allez, on chante : La mer..... qu'on voit danser.... le long des golfs clairs......
Les p'tites kureuillettes chantèrent à tue-tête avec POUPEE, mais maneva commença a changer de couleur....
Tu es malade maneva? Holala! Tu as sûrement le mal de mer, pauvre petite....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui çà me va. J'espère qu'elle n'est pas trop rapide cette frégate car je ne me sens pas très rassurée, c'est la première fois que j'en fais. Ou dois-me tenir Petite Cocotte ?