Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Futurs Batiments à Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le jeudi 31 mars 2011, 13h09
station de haute montagne niveau 1 ou réserve naturelle niveau 5

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 31 mars 2011, 20h29
La station de haute montagne passe directement au niveau 2 :) Mais pas de souci : nous sommes 28 dans le village à avoir les pré requis nécessaires en sport. Pour la réserve naturelle, nous ne sommes que 7 à avoir les 5 étoiles nécessaires (je vois d'ailleurs que tu ne l'as pas :p) : on risquerait de rester bloqués longtemps :(

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le samedi 02 avril 2011, 15h28
station de haute montagne niveau 2 : ok

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 17 avril 2011, 21h51
La campagne d'évolution vers le niveau 2 de la station de haute montagne vient d'être créée :) N'hésitez pas à venir vous y inscrire pour aider le village à évoluer :)

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le lundi 05 septembre 2011, 12h27
C'EST LA RENTRÉE!!
Une petite évolution ou un nouveau bâtiment pour nos maçons, menuisiers.....

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 05 septembre 2011, 13h42
Ah ben tu tombes parfaitement bien : je me disais justement la même chose !! :)

Trois possibilités s'offrent donc à nous :
  • Réserve naturelle (niveau 5) : nous sommes cependant peu ici à avoir le niveau requis, donc je ne suis pas sûr que cela aurait un grand intérêt.
  • Serre (niveau 4) : une grande partie du village a déjà le niveau pour participer et c'est le bâtiment qui n'a pas évolué depuis le plus longtemps .
  • Station de haute montagne (niveau 3) : là aussi, une grande partie du village a le niveau pour participer et c'est le bâtiment le moins évolué chez nous.

N'hésitez pas à venir donner votre avis (en regardant par exemple ici les campagnes que ces bâtiments nous apporteraient) ;)

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le mardi 06 septembre 2011, 12h47
La serre ou la station de haute montagne mais l'avis des autres cureuils serait le bien venu!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 07 septembre 2011, 18h08
Je vais envoyer un message général au village, ça sera le plus simple pour faire venir du monde ici :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 07 septembre 2011, 21h02
L'unique campagne apportée par le niveau 5 de la réserve naturelle ne me parait pas transcendante : gains en point très faible (voire limite scandaleux !), et j'ai aucun besoin pour les sèves que je peux au pire obtenir en recyclant. On sera peut-être les seuls à l'avoir mais c'est pas certain que ça fasse venir du monde.

Des 2 campagnes de la serre, celle qui "consomme" des reblochons/bouteille de vin peut être intéressante vu le prix courant de ces objets. La encore on aurait l'exclusivité, mais je pense que je continuerai plutôt à faire des promenades dans les champs des autres villages

Station de haute montagne : j'ai pas les points en sport, vu que la luge/snow/skate n'en rapportent pas. Et bourg en brousse a déjà sa station niveau 5.

Donc si on me demandait de choisir je prendrai la serre, mais sans enthousiasme délirant non plus.

Miahou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Miahou
le jeudi 08 septembre 2011, 05h38
moi je ne sais pas vraiment quoi choisir, je suis plutôt nouveau ici... j'aime bien la nature par contre et je ne suis pas particulièrement friand de sport.

alors je ne crois pas que je puisse être d'aide, mais je vous aurai au moins donné mes champs d'intérêts!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez