Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Evolution de Nutsy : nouveaux villages

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12100 suivant ›

croustilles

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par croustilles
le vendredi 26 mars 2010, 19h21
mais faut faire des choses que toute le monde accède quand même pas de niveau trop fort car le matériel n est pas toujours accessible

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 27 mars 2010, 02h29
C'est qu'en fait les bâtiments couteront très cher à construire lorsqu'on les démarrera nous même
 plus on montera de niveau (nombre d'étoiles qui permettent d'accéder aux campagnes) plus ils seront chers et seuls ceux qui possèdent le nombre d'etoiles correspondant pourront  participer à la construction

de plus comme c'est chaque maire qui les démarre il faut qu'il ait le nombre d'étoiles suffisant^^
 si je prends un batiment sport niveau 3 qui coute cher à la base ca évitera d'avoir à le construire

le bâtiment écologie niveau 0 est moins cher à construire et tout le monde a le niveau pour participer à la construction (ceux qui ne peuvent pas ne peuvent pas :p)

pour l'art il faudra trouver 15 cureuil qui aient une étoile pleine qui veuillent participer à la construction du 1er niveau

pour le tissus aussi

voila le dilemme
soit des bâtiment de base qu'on trouvera ailleurs
soit un seul mais niveau plus élevé

sachant qu'en plus  le bobsleigh ne se fera plus dans le même bâtiment que le tir a l'arc :( par exemple

et la plongée en apnée non plus :'(

donc j'ai opté, pour le moment =bâtiment de sport niveau 3 (tennis, rugby, foot, basket, combat de boxe, séance sur le green)

mais comme il ne reste plus assez de point pour choisir art j'ai pris écologie niveau 0 ( bains de boue) et ferme niveau 0 (traite) pour contenter tous ceux qui en font, à moins qu'on aille traire les vaches chez les voisins, c'est une solution^^

pour monter dans ces deux campagnes faudra construire ...

Mais ce sera amusant de se mettre à construire ensemble même si ca coute un peu, ca donnera du sens au jeu et ca fédère les troupes comme en ce moment au lieu que chacun végète dans son coin :D

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 27 mars 2010, 02h34
La plongée en apnée on ne pourra plus la faire c'est encore un autre bâtiment (jeux aquatiques) de niveau 5

si ce n'était que moi on prendrait celui ci, et pour le reste: on irait dans les autres village et on lancerait la construction des bâtiments écologie (faut prévoir un mois de boulot) plus la ferme  et le sport de base :)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le samedi 27 mars 2010, 16h36
c'est OK pour moi!!!!

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le samedi 27 mars 2010, 17h01
pour moi aussi???

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 27 mars 2010, 17h52

mélèze n'a pas tout capter???? mais elle fera son max pour aider  à construire ????

et pour ses p'tites scies???elle pourra toujours les confectionner?? 

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 27 mars 2010, 20h25
merci meleze et tes marteaux nous aideront aussi à taper sur les voisins s'ils avancent trop vite par rapport à nous... hein???Oo quoi? j'ai rien dit!! c'est pas moi, je le jure....

:p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 27 mars 2010, 21h19
lucidoll??????tu n'es pas assidu ce soir ?????bon ? tu es pardonné???
 mélèze c'est des p'tites scies qu'elle confectionne???? et elles serviront à scier les griffes de nos voisins pour qu'ils ne puissent plus se servir de leurs papatounes pour travailler??????mdr
mais non ???? elle déconne???????? elle même va aider ses compatriotes  à construire dans les villages voisins??? pour que tous les kureuils vivent dans de beaux villages ???? 
elle est fière de sa mairesse qui se donne à fond dans le projet et la remercie de s'investir de la sorte????ainsi que tous les kureuils????notre village va être magnifique???? yesyesyes??????hiphiphip??????????????????????????hourra????????????????????????

Pilouvert

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Pilouvert
le dimanche 28 mars 2010, 09h19
je te plains ma chère mairesse prendre de tels décisions mais si on est pas d accord on prendra nos pancartes pour aller protester devant la mairie bon je rigole evidament fais pour le mieux

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le dimanche 28 mars 2010, 17h14
ho oui on manifestera notre mécontentement devant la mairie a piétiner toutes les fleurs???mdr??
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12100 suivant ›
Partagez