Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Les évolutions.

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 23 avril 2010, 22h36
Oui, ce sont de très bonnes idées; mais, en ce qui concerne les décors, j'attendrais que la carte soit visible par vous tous, ainsi, vous pourrez donner votre avis en connaissance de cause. Je vais penser à ce que tu m'as dit quand je choisirais l'emplacement de la banque et de la taverne.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 25 avril 2010, 21h11
Je viens d'aller consulter le tableau récapitulatif des villages (projet de bâtiment); aucun n'a jusqu'à présent pris l'usine de tissage, par contre, 2 autres que nous ont pris les loisirs communautaires.

Etes-vous bien sûr de ne pas vouloir changer d'avis? La traite sauvage se fera dans l'usine de tissage, ça pourrait nous amener du monde.... réfléchissez car dans quelques jours, nos choix deviendront définitifs. 5 villages doivent encore donner leur choix.

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le dimanche 25 avril 2010, 22h57
Bonjour POUPEE! Si tu dis que l'usine de tissage n'est pas prise, je voterais bien pour la prendre. Si à priori elle n'est pas populaire, on sera au moins originaux! Cependant, Petite Cocotte et moi se demandons bien ou tu prends ces infos. Si tu pouvais nous indiquer où aller chercher, nous pourrons te donner un avis plus éclairé.

ps.: des arbres et des tables à pic nic autour des futurs bâtiments, tu crois que ce serait bien? Une petite pause Kit Kat entre deux campagnes...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 26 avril 2010, 10h19
Pas facile, prendre le tissage serait stratégique par rapport a  la traite sauvage. Comment cela se passe pour faire es campagnes dont nous n'avons pas les bâtiments? On peut les faire a partir d'un autre village ou non?

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le lundi 26 avril 2010, 20h05
Moi, je ne suis pas tres tissu, pas tres "Sentier" et pas tres "la verite si je mens". Plus serieusement, je n'ai pas d'etoile de tissu et je ne compte pas trop me lancer la dedans. Donc, meme si c'est original, ca me branche pas trop. Mais evidemment, si vous avez tous tres envie de l'usine de tissage, no problemo, amigos !!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 26 avril 2010, 20h45
Cocotte Poilue : il y a un forum de discussion pour les anciens joueurs, celui-ci s'appelle "groupe évolution"; c'est là que nous discutons des évolutions, des animations, que nous votons pour le perso de la semaine, des objets banque, etc...
Pour en faire partie, il faut avoir le grade de notable; il est question d'abaisser ce grade aux aventuriers, mais c'est toujours en discussion.  Pour les tables etc, oui, c'est une bonne idée, mais j'attends que la carte soit vue par les habitants pour prendre des décisions à ce propos, afin que chacun puisse donner son avis (mon petit doigt me dit que ça ne devrait plus trop tarder maintenant...)

Raleur : oui, c'est bien ça, pour faire des campagnes dont nous n'avons pas les bâtiments, il faudra aller dans les villages voisins, c'est bien pour ça que je pensais prendre l'usine de tissage, avec la traite sauvage (les jeunes sont intéressés car niveau 0 et ceux qui boivent du lait sont intéressés aussi) ça pourrait nous amener du monde pour tenter un bon classement de village...

Titinho : pas de soucis, tous les avis sont bons à prendre, si tu as une envie particulière, n'hésites pas...

L'art aussi n'a pas beaucoup d'amateur...

Et pour les nouvelles campagnes, no soucis, il y en a des nouvelles dans chaque catégorie avec des nouveaux objets, on ne sera pas limité à ce que l'on a pour le moment.

Merci d'être passé; j'espère avoir d'autres avis...

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 26 avril 2010, 23h15
Un avis tout personnel... ne serait-il  pas possible d'y installer un petit bâtiment, qui, sans avoir de vocation particulière (c'est-à-dire qu'il n'est là qu'en tant que déco) aurait le design d'une école pour jeune kureuillots?

Ceci étant dit, je crois que ce serait effectivement bien que notre village se distingue par rapport à ses orientations bâtiments. Toutefois, il en faudrait au moins un qui branche tout le monde. Si ça peut t'aider, moi, ma passion, c'est l'éducation. Je fais beaucoup de campagnes qui nécessitent le boulier, je cours après mes noisettes pour acheter le matériel pour celle de géonutsy et j'adore la cuisine.

En espérant que ça t'aide un peu, je te sens toute découragée ma pauvre, allez, souris!

Mais quel bâtiment voudrais-tu donc, notre Raleur national?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 26 avril 2010, 23h23
Hum, hum... je passe faire mon méa culpa... me suis trompée... c'est la TONTE sauvage qui se fera à l'usine de tissage, la TRAITE sauvage se fait à la ferme... désolée... toutes ses campagnes tourbillonnent dans ma pauvre tête de linotte...

Petite Cocotte : il n'y aura pas de bâtiment purement décoratif.... dommage.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 27 avril 2010, 12h55
Ben le tissage...........C'est un truc de bonne femme............Je suis déjà dehors.........La ferme??? C'est cool ca. Raleur est un vrai fermier dans l'ame, j'entends des rires???? J'aime toujours le loisir et je n'ai pas trop envie d'aller jouer avec les villages voisins. Mais on peut refaire un vote? Je sais que c'est beaucoup de travail mais donnes nous trois propositions avec une ou deux campagnes qui vont avec le bâtiment et voyons le résultat...Si il n'y a pas de votes, tu choisis :)

Roulé Suisse

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Roulé Suisse
le mardi 27 avril 2010, 19h00
Pour une fois mon vieux, je suis d'accord avec toi. Je suis plutôt du genre dans mon coin, mais je réponds à l'appel de la mairesse. Le tissage, la tonte, des trucs de bonne femme, effectivement! Tu peux être certain que les deux Cocotte vont courir après! :p

Je suis plutôt un constructeur dans l'âme moi, je travaille le bois, alors la ferme, en retrait, près des champs, hein?! Comme ça tu ne m'entendra pas trop rire :p!

Plus sérieusement, encore d'accord avec toi, un petit sondage à propositions serait bien. Si des nouveaux se pointent ici, (déjà que ça semble difficile), ils voudront pas relire le topic entier. Et un petit update sur l'état d'avancement du village serait bien. Madame la vénérée mairesse? À vous!
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez